• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

saviez_vous_que

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 87 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 37 votes
    saviez_vous_que 14 février 2014 11:33

    L’argentin, arrête de faire ta petite chatte !


    >Donc Madame Marine nous explique que si le taux d’étrangers reste stable en France c’est car on naturalise à tour de bras

    C’est tellement évident que cela ne mérite pas plus de commentaires.

    1/ Evidemment qu’il existe une différence entre les français de souche et les français de branches naturalisés par la combinaison explosive du saint regroupement familial et du droit du sol. Au regard de la loi, ils ont les mêmes droits et devoirs (quoique), mais il serait malhonnête de croire que la carte d’identité efface du jour au lendemain leurs particularismes sociaux et religieux. Pour faire court : qui ne se ressemble pas, ne s’assemble pas (et ce dans les deux sens) ; et après 40 années de ce régime, on s’étonne d’avoir d’énormes problèmes de "vivre ensemble". C’est à mourrir de rire si ce n’était pas si tragique pour le pays. Les arrivés ne sont pas encore installés que la vague suivante d’immigrés nous tombent sur la tête ! C’est tellement gros que cette politique suicidaire n’a pu qu’être voulue par nos élites, je ne vois pas d’autre explication. Les français de branche d’après 30 glorieuses, au lieu de faire souche comme leurs prédécesseurs, sont devenus d’énormes poutres dans les branches, qui mettent en danger la stabilité de tout l’arbre. Merci à l’UMPS, SOS Racisme et consorts pour ce beau résultat, car ce sont eux les vrais responsables de cette situation catastrophique ! 

    2/ Pourquoi sous-français ?! Je te trouve bien insultant. Le fait que les naturalisés soient citoyen français sans en avoir les codes ne fait pas d’eux des "sous-français" pour autant. Maintenant qu’on leur a donné les papiers il faut l’assumer et tout faire pour que tout le monde se reconnaisse en tant que Français ; et le seul moyen d’y arriver est de mettre le paquet sur nos seuls points communs : la langue, l’histoire du pays, sa géographie, en bref la nation. Si on veut éviter ces problèmes dans le futur, il faut absolument stopper net cette immigration de masse, tout donner à l’école et remettre la nation au centre de son enseignement !

    Quant à ta dernière remarque de haute volée, j’ai trouvé l’erreur que tu recherches désepérement, et ce depuis très longtemps j’imagine : ce n’est pas parce qu’on est contre un système politique centralisateur et fédéraliste comme l’est l’UE, que l’on est contre les relations et coopérations internationales. 



  • 26 votes
    saviez_vous_que 7 février 2014 13:06

    Philippot a été tout simplement énorme. Il a démontré qu’il n’avait pas peur de la baston sans être pour autant agressif ; le tout en restant clair, précis et fin. Bref, il a ridiculisé Valls, c’est jouissif ! Je lui donne 20/20. 



  • 4 votes
    saviez_vous_que 7 février 2014 11:16

    Salut à toi JahRaph ! 


    Evidemment la question se pose : était-il vraiment opportun de donner cette interview à Wizman dont le seul but est montrer que les gens sur internet sont quand même bien un peu antisémites ("bien que sympathiques" ;o)).


    Le fait est que dès que les mots juifs, sionistes, Israël, Shoah, lobby, etc. sont prononcés, peu importe ce que l’on dit, ils se suffisent à eux-mêmes pour te discréditer. Il faut donc arrêter de croire que ta sincérité ou tes arguments (qui pour la plupart sont justes) peuvent faire le poids face à un mec qui a les ciseaux pour te faire dire ce qu’il veut.  


    Quand tu sais que même Soral, qui est maître en dialectique, se fait enfumer par BFM TV, je crois que la position de Farida Belghoul est la meilleure : il faut refuser d’aller dans les médias mainstream. D’autant plus que elle, en plus d’avoir dit sioniste et UEJF, elles prononcent les mots "Dieu" et "diable", ce qui dans la France laïque d’aujourd’hui est rédhibitoire. Même moi je suis mal à l’aise avec ces notions alors que je la soutiens à 100%. N’importe quel journaliste en direct pourrait la faire passer pour une extrémiste islamique et elle le sait. Aujourd’hui, tout se passe sur internet de toute façon, alors laissons les jouer tout seul. On a de toute façon déjà gagné. 


    La vérité, c’est qu’il faut être aussi bon qu’un Phillipot pour pouvoir passer dans les médias. Et cela passe par refuser d’utiliser tous les mots cités ci-dessus car ce n’est pas le sens qui compte pour nos amis des medias, c’est la réaction de rejet et de suspicions qu’ils provoquent chez les auditeurs. Ne pas dire lobby, mais groupe de pression communautaire, ne pas dire juifs français, mais français israélites, ne pas dire aparteid, mais état discriminant ses citoyens non juifs, etc. Faire de la paraphrase quoi. D’ailleurs Wizman en use et en abuse : "et pourquoi vous vous intéressez aux juifs/Shoah/Israel/mon cul sur la commode, c’est une obscession chez vous on dirait non ?!", alors que, comme tu l’as fait remarqué, c’est lui qui n’arrête pas avec ça smiley La guerre commence par les mots !


    Petite critique sur le fond et la forme JahRaph :

    le fond : tu balances pleins de trucs qui sont connus sur internet mais seulement sur internet, et en plus essentiellement par les mecs qui s’y intéressent, c’est à dire toi, moi et mon cheval ; il faut donc faire le ménage quand tu parles à des novices, et répondre aux questions posées et seulement à celles-ci en évitant les digressions, car sinon tu passes pour le mecs qui a tout compris et qui a l’air en effet obsédé. En plus Wizman n’en a rien à foutre de ce que tu racontes : bref tu perds ton temps. Laisse les mecs venir à toi. Vois tout ton savoir comme des munitions : le journaliste parle d’Ahmadinejad, paf, tu lui envois dans les dents qu’il n’a jamais dit ce qu’on lui a fait dire et tu renvois les auditeurs à l’interview de l’ancien ministre Israelien qui l’avoue, point ! Ne rentre pas dans les détails de qui a lancé cette fausse info, qui a dit quoi, sauf si ton interlocuteur demande d’en savoir plus : dis l’essentiel et renvoie les auditeurs sur internet s’ils veulent en savoir plus. Apporte une information, n’essaye pas de convaincre Wizman. Tu es là pour poser la petite graine, pas pour refaire les fondations du stade de France.


    Concernant la forme, désolé mais quand on voit ta dégaine, on sait déjà que tu as perdu. T’as vu comment est sapé Wizman sans déconner ? A qui fait le plus confiance le public à ton avis : au mec bien sapé ou au vendeur de fromages de chèvres du Larzac qui entre deux traites traine un peu trop sur internet ? Je passerai sur les bras croisés et ta diction qui donne l’impression que ta pensée est confuse alors que tu maîtrises tes sujets à morts. 


    Pour finir, JahRaph tu as loupé une quenelle magistrale : quand Wizman te dit que l’antisémitisme est plus grave que le racisme, tu aurais du lui remettre dans les dents : "là vous faîtes de la concurrence victimaire !!! C’est exactement ce que vous, les médias, reprochez à Dieudonné depuis dix ans. Seulement lui il a commencé il y a 10 ans seulement..." Bon après coup c’est plus facile c’est sûr ;o) ce sera donc pour la prochaine fois ;o) 


    Bref, la rhétorique est un art et il serait très naïf de croire que parce qu’on est dans le vrai, on va convaincre une audience. Les mots utilisés, comment on les dit, à quel moment on les dit sont encore plus importants que l’idée qu’ils sont sensés porter.  


    Pour finir ce laius, bravo au Cercle des volontaires et à tous les medias indépendants sur internet ! Vous justifiez à vous seuls le coût de mon abonnement internet. Que Dieu protège ce véritable espace de liberté ! (je deviendrais mystique que ça ne m’étonnerait pas moi tiens ;o) ) 



  • vote
    saviez_vous_que 22 janvier 2014 16:46

    ...comme tu manques pas mal de couilles en général, en y réfléchissant, c’est possible qu’ils chantent mal finalement...Allez, tu m’as convaincu va ! 

     

    Merci pour tes lumières Pablo, Ô toi l’eunuque des forums d’Agoravox !




  • 11 votes
    saviez_vous_que 21 janvier 2014 22:07

    Je peux à peine regarder Fourest, c’est fou ça, une sorte de répulsion incontrôlable. Je crois que c’est la seule personne qui me fait cet effet là...:o/


    Mais leur interprétation m’a bien plus personnellement, c’était même très bon.

    Donc pour les mélomanes, lancez la vidéo, éteignez votre écran et surtout, oubliez les paroles. Tout n’est pas toujours bon à jeter ;o)
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès