• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur Cheminade en colère : "Ces journalistes sont des branleurs !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 avril 2012 20:49

Tout est dit. Les "journalistes", professionnels de la profession, sont des chiens gardant le troupeau de moujons (moitié moutons, moitié pigeons) qui englobe l’essentiel de la population française qui a le cerveau collé à sa télé.


Il s’agit pour ces "branleurs" de faire perdre le temps de parole auquel ont droit les candidats. Et le jeu est facile : on peut interroger un candidat sur la pluie et le beau temps, sur sa grand-mère, sur le 11 septembre ou sur la couleur des étoiles. Ensuite, on dit que son temps de parole est écoulé et que c’est ça la démocratie, hop, circulez y’a rien à voir et vive la France. 

Les candidas devraient avoir le choix d’utiliser leur temps de parole avec des journalistes ou bien SANS journaliste, donc en s’adressant directement à la population sans ces mauvais clowns. 

Cela serait plus juste et plus économique, car tous ces inutiles sont payés (et pas qu’un peu mon neveu) pour faire leur numéro de guignols en affichant un air grave et concentré. 

Non seulement ils ne servent à rien avec leurs questions imbéciles pendant l’entretien, non seulement ils sont nuisibles avec leurs commentaires débiles après, mais en plus ils sont coûteux en tout temps. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès