• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bond, Nausea Bond

sur Les mémoires du racisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 12 mai 2012 17:59

On peut savoir d’où provient cette tirade alors que je n’ai tenu aucun propos ni soutenu aucune thèse ?
Je poste le lien d’un documentaire, le titre de ce documentaire, la nature du documentaire avec une information ethnique sur le concepteur du documentaire et toi tu me sors une tirade agressive... Ca va la tête ?
Tu fais des plans sur MA comète alors que je ne soutiens aucun doctorat sur le concept de "Q.I.". (au passage dans "Q.I." il y a "intellect" et "intellect" est lié à "intelligence").
Tu me considères comme "inculte" sans même connaître mon cursus ni rien savoir de moi. Rien ! Juste du mépris hystérique à la Mélenchon, direct !
Est-ce que moi je me moque de ton avatar allogène (le bonnet turc antique rouge symbole du remplacement ethnique ripoublicain).
Bientôt tu vas piquer une crise de nerf parce que je vais poster un simple lien web vierge de tout texte.
Faut se calmer, Staline. Tu vas quand même pas me déporter en goulag quand même ?
Si le principe même d’Agoravox, à savoir la libre divulgation d’information, te gêne, dans ce cas va faire un tour ailleurs.
Allez... salut ma petite Tête de Turc phrygienne !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/