• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Olivier Delamarche : Préparez-vous car les mois à venir seront très durs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 26 juillet 2012 14:35

Vous devez être beaucoup plus intelligent que moi

c’est en effet une évidence. 

Mais surtout, je suis matérialiste quand vous êtes idéaliste. 

Pour vous opposez à la Finance internationale, vous proposez de la finance nationale. Au delà de la simplicité enfantine d’un tel raisonnement, j’aimerais vous faire un petit rappel historique :

C’est avec ce genre de raisonnement que de nombreuses personnes souhaitant s’opposer au Christianisme ont sombré dans le Satanisme. Elles croyaient, les pauvres imbéciles, que ce qui s’opposait au Christianisme était le Satanisme : les deux faces d’une même pièce en réalité. 

Qu’est-ce qui s’est opposé à l’influence du Christianisme dans nos sociétés ? La laïcité, rien à voir avec Satan. 

De la même manière, ce n’est pas en écrivant un F sur un bout de papier au lieu d’un € que vous allez vous opposer à la Finance Internationale. D’ailleurs, c’est l’Angleterre ultra-libérale qui va en premier appliquer le Glass Steagall :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-ingenieurs-ces-banquiers-qui-s-120381

Bref, ce qui permet de s’opposer à la Finance Internationale, c’est la Planification Ecologique et Rationnelle, matérielle. Exemple d’une première tentative qui a échouée :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gosplan

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/