• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kemilein

sur L'Empire - La Propagande - L'Apocalypse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kemilein kemilein 18 septembre 2012 17:16

probable que d’ici là d’ailleurs l’humain n’existe plus sous sa forme actuelle.
je rêve du jour il se greffera des puces dans le cerveau en mode wifi, et qu’il n’aura plus alors qu’une conscience collective.
-
je rêve qu’on puce ainsi les africains et les femmes battues (violées) pour que par ce réseau chacun le vive et l’éprouve en direct.
-
nous sommes geths (<sans doute le seul truc intelligent de ces dernières années qui fut nourrit le public)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor