• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Bassam Tahhan : "Pourquoi on veut détruire la Syrie"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 27 septembre 2012 01:00

énoncé typique des néo-cons et prônant crânement le choc des civilisations, 


cela pour le seul bénéfice du complexe militaro-financier et des ultra-libéraux qui veulent gouverner la planète 

non Isga, ils ne supporteront pas l’existence d’un autre bloc, ta vision de 2 blocs c’est une hallu totale

en plus rien à voir avec le vieux principe de l’égalité des nations, leur coopération, le respect des autres, la légalité, toussa, que prônent les gens responsables et cultivés.

La gauche révolutionnaire "pure et dure" menant à l’atlantisme (je pense aussi aux anti-fas) on aura tout vu. C’est le XXIe siècle. smiley 

Ah mais c’est vrai il y a déjà eu les trotskistes, il parait. smiley 

Finalement je pense qu’être atlantiste — promouvoir la soumission aux diktats des EUs — et se dire de gauche c’est au mieux de la bouffonnerie (au pire de la manipulation). 

Et surtout c’est difficile à croire.  smiley 

En plus, suggérer qu’envoyer au charbon des légions impérialistes serait bénéfique car ça ferait à terme autant de révolutionnaires, je suis désolé c’est inepte. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/