• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BlackMatter

sur Imran Hosein


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlackMatter 16 octobre 2012 16:19

Vous n’avez pas assez la foi.


Ci-dessous un excellent documentaire qui démontre sans équivoque possible que le fait de dire "Allahou Akbar" au moment de l’égorgement "tue les bactéries ravageuses par le biais de la science islamique", rejetant ainsi "l’obscurité, les mythes et le charlatanisme".

C’est prouvé scientifiquement !

http://www.ubest1.com/?page=video/22569#null

Note aux musulmans : Je vous invite à ne plus stocker votre viande halal dans vos frigos. Cela est inutile puisqu’elle est stérile. N’avez vous pas assez foi en Allah ?

Sinon, vous avez d’autres explications :

Savez vous pourquoi la viande hallal elle a trop moins de microbes est trop mieux pour la sante et tout ?

Parce les scientifiques on trop découvert que le soleil il envoie trop des petits neutrons qu’on appelle trop des neutrinos quand y a trop des eruptions solaires et tout, et comme on le sait trop depuis l’invention de la bombe a neutron ça stérilise trop la viande et donc il y a trop moins de chance de tomber malade.

La méthode d’abattage halal permet trop d’optimiser l’absorption des neutrinos du soleil en prononçant trop le nom de Dieu et en égorgeant trop la bête parce que le sang il contient trop de l’eau qui font trop rebondir les neutrons et les empêchent trop de passer, et après on tourne trop la bête vers la Mecque qui est trop le centre de la terre donc la gravite elle enlève trop les neutrinos qui restent pour trop pas qu’on s’empoisonne avec.

Donc comment un berger illettré du 6eme siècle pouvait trop s’y connaitre autant en physique nucléaire et en stérilisation de nourriture si c’est trop pas Dieu qui lui a trop dit ?

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20120311102031AAr5mtR

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès