si l’ idéologie politique dont se revendique le mouvement punk arrive au pouvoir , qu’ est ce que ce mouvement devient ?
-
Rien qu’avec cette phrase on comprends que tu n’as rien compris au mouvement Punk (que tu n’as sûrement pas connu...) qui était un mouvement profondément nihiliste opposé à tout mouvement politique et qui a rapidement évolué libertaire, d’où l’expression Anarcho-Punk.
Il n’y a donc rien de plus antagoniste que les punk par rapport aux monarchistes réactionnaires de l’Action Française. Et si la bande à Mauras avait été encore au pouvoir à la fin des années 70 les punks (de vrais dégénérés aux yeux d’un Mauras) auraient fini dans les fours à coup sûr.
-
Vous les Dieudo-Soraliens avez vraiment un problème de compréhension avec cette notion de "subversion" continuellement mise en avant et utilisée à tors et à travers.
Pour vous il suffit de choquer ou être à contre courant pour être subversif, dans ce cas c’est une fuite en avant stérile et vous allez bientôt faire la promotion de Mein Kampf ou le Protocole des sages de Sion sur Kontre Kulturrrh.
De plus la vraie subversion a un sens, ce n’est pas simplement fait pour choquer comme la fausse subversion publicitaire ou ce qui est utilisé dans la mode ou l’art contemporain (c’est à ça qu’on voit que Soral n’est jamais sorti de cette subversion superficielle qui ne consiste qu’a choquer sans jamais déranger le pouvoir)
-
La vraie subversion inquiète le pouvoir qui réagit toujours par une répression assez violente et des emprisonnements (Soral n’a jamais emprisonné et ne le sera jamais) L’affaire des anarchistes de Tarnac - Julien Coupat est assez éloquente à ce sujet.
Julien Coupat a été incarcéré en vérité car il était soupçonné d’avoir écrit "L’insurrection qui vient"
Lit ce bouquin que l’on peut télécharger gratuitement (pas acheter sur le site marchand Kontre Kulturrh) et tu vas comprendre pourquoi ça a affolé le pouvoir Sarkosyste...