• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de saviez_vous_que

sur Fils de France, musulmans et patriotes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

saviez_vous_que 19 octobre 2012 22:21

Enfin un arabe qui parle français...et quel français ! 
 
Désolé pour cette petite provocation en guise d’amuse-gueule, mais comment ne pas comparer la diction de Camel Bechikh avec celle de tous les représentants musulmans que l’on nous présente comme les "porte-paroles" de cette communauté en France, que ce soit des rappeurs, des responsables d’associations ou religieux.
 
Non mais sans déconner, prenez Dalil 
Boubakeur (ou n’importe lequel des recteurs de mosquée de France d’ailleurs) et mettez le à côté de monsieur Bechikh...il y en a un des deux qui, vu sa façon de parler, vient clairement de débarquer du bateau, et pourtant c’est lui qui représente les français musulmans de la 3ème génération, non mais je crois rêver. Il y en a marre de mettre des arabes à la télé qui, soit s’expriment avec un accent du bled à couper au couteau, soit avec l’accent de merde de banlieue, et en plus pour nous ressasser toujours les mêmes saloperies de lieux communs antiracistes.


Monsieur Bechikh, merci, merci de montrer à tout le monde qu’un français musulman n’est pas forcément cette caricature que l’on nous sert à longueur de journée.
Vous êtes la preuve que le peuple français n’est pas une race ou une religion, mais tout simplement des gens qui parlent la même langue, sont attaché à leur terre et surtout
ont envie de vivre ensemble.

Bravo et bonne continuation !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès