• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Asselineau chez le M'PEP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 6 décembre 2012 10:25

PENDANT que Asselineau attaquait le libéralisme dans ces discours

IL ACCEPTAIT de travailler à l’intelligence économique ULTRA LIBERALE.

C’est à cause des gens comme lui, des gens comme vous, des gens comme Pasqua, des gens comme De Villiers et autres droitards, que l’Europe a pris une orientation ultra-libérale depuis les années 80. 

Aujourd’hui, sur l’exemple de l’ALBA de Chavez, il faudrait réorienter l’Europe vers le Socialisme et l’Internationalisme. Si l’Europe avait suivi l’exemple français, et partout avait élu des François Mitterrand, aujourd’hui l’Europe ne serait pas libérale. Les banques y seraient nationalisées. Les nations y seraient respectées. 

Au lieu de cela, les droitards de tout poils,ceux-là mêmes qui sont coupables de l’orientation libérale de l’Europe, appellent aujourd’hui à la destruction de celle-ci à ’cause de son orientation libérale’. DERP

Si vous ne comprenez pas que vous avez affaire à des hommes politiques intelligents, sans scrupule, qui sont prêt à n’importe quelle contorsion idéologique pour éviter que le Socialisme ne l’emporte, pour protéger leur patrimoine et celui de leurs amis, alors vous êtes des imbéciles. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès