https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de ffi sur Alain Soral à Hong Kong : "Je suis un anti-démocrate assumé" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Alain Soral à Hong Kong : "Je suis un anti-démocrate assumé"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 27 décembre 2012 20:06

@Bourre-Pif :
On peut à raison critiquer le rôle des sociétés à pacte secret dans l’état.
L’état a en effet besoin de discrétion pour faire appliquer la loi.
 
Imagine qu’il faille arrêter quelqu’un qui a commis une infraction.
Et bien, si l’état est noyauté par quelque société secrète, le projet d’arrestation risque d’être éventé, et donc la loi ne pourra être appliquée. C’est-à-dire que c’est le 2 poids 2 mesures permanent. La loi ne sera pas appliqué identiquement à celui qui est membre d’un réseau secret par rapport au citoyen Lambda. C’est une inégalité devant la loi.
 
Par conséquent, il est clair qu’il n’est pas admissible qu’un membre de l’administration publique ait juré un serment secret à une autre institution qu’aux services de l’État. Cela doit être considéré illégal. On ne peut pas servir l’État et la Franc-maçonnerie à la fois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès