• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maldoror

sur Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 7 janvier 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maldoror Maldoror 8 janvier 2013 18:05

@ Mr Kout :


1) Sache que les Etats n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts.

2) cette affaire de Depardieu en elle même est insignifiante et la Russie ne lèse la France que sur le plan symbolique, le reste c’est de la politique intérieure et c’est donc au gouvernement français qu’il faut s’adresser

D’autant plus je te signale que s’il y a tout ce tapage autour de depardieu c’est qu’il part en Russie et qu’il etait sarkozyste alors que le pouvoir actuel est le PS.

>>silence radio sur les autres artistes exilés fiscaux, en Suisse ou ailleurs, de gôôche ou non, 
A ce compte la nos voisins sont encore bien plus des ennemis de la France ! On ne leur demande aucunement de refuser d’accueillir nos exilés fiscaux d’ailleurs

3) il me semble que cest bien plus la France qui est à blâmer ce dernières années dans ses relations avec la Russie que l’inverse, à partir de là la réaction russe n’est pas étonnante ( aussi pour des raisons de politique intérieure pour Poutine). 
La Russie ne prend pas de gants avec des pays vassaux comme la France l’est à l’égard des USA et de l’OTAN et qui passe son temps à lui donner des leçons.

Si les gouvernements successifs français l’avaient voulu il y aurait pu y avoir des relations mutuelles très intéressantes ; l’allemagne est d’avantage présente en Russie, la France comme d’hab a tout faux et est à la remorque de l’empire, elle préfère ouvrir grand les portes aux US, au Qatar et ses exonérations fiscales etc.


Donc au final ton post est pas mal à côté de la plaque.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès