https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de gerfaut sur Florence Cassez libre... et innocente ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Florence Cassez libre... et innocente ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 27 janvier 2013 19:37

@FRIDA


Relisez mon premier commentaire et vous verrez qu’ il n’ est pas neutre concernant Cassez, je pense pour ma part qu’ elle a été légère, mais elle était jeune. L’ affaire est close maintenant, 7 ans de prison sont passés, il ne sert à rien d’ épiloguer. Que veut-on de plus, ruiner à la réputation d’ une innocente ? La récupération des politiques est toujours dégoulinante, la main sur le linge de Fabius est insupportable. 

Sinon Cassia n’ a fait que répondre à Serpico et le suivant, moi aussi j’ ai dû souvent le faire, il y en a qui ne comprennent que cela. Certains, il faut les remettre à leur place, rien de ’spécial’ là-dedans, et je ne parle pas de vous là, vous êtes polie. Frida Kalho était mexicaine, je crois ?

D’ ailleurs à ceux-là, j’ en profite pour dire que le premier qui m’ emmerde, je lui larde la peau du derche à coups d’ éperons. La force du verbe. A bon entendeur.

Sinon, Cassia, je t’ apprécie, tu me fais rire. :)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès