• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de therasse

sur Caroline Fourest - Les réseaux de l'extrême : "Les obsédés du complot"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

therasse 6 février 2013 14:48

L’étude sérieuse relative au printemps arabe, je l’ai entendue hier chez Taddeï de la bouche d’un ex-ambassadeur tunisien Mezri Haddad épaulé dans son discours par Richard Labévière et Karim Sader : toujours accessible en principe sur le site de France 3 : "Ce soir ou jamais" (avant-dernière partie de l’émission avant l’interview de Gamblin). Une démonstration on ne peut plus claire de la complicité occidentale avec les extrémistes wahabites et salafistes dans la mise en place de théocraties islamistes un peu partout au Moyen Orient et au Maghreb). Une émission impensable à l’époque du parrain de Neuilly. 


Quant à Caroline Fourest, elle n’a pas utilisé la bonne méthode d’investigation : aller interviewer des gens de Reopen ne servait à rien : par contre, visionner tous les documents accessibles sur le site l’auraient sans nul fait changer d’avis. Et il ne s’agit pas de propagande, mais bien d’une collection de documents et de vidéos provenant du monde entier. Les sources sont donc innombrables et concourrent dans le même sens : l’orchestration des attentats par les USA ou le coup de pouce (démolition contrôlées) en parfaite connaissance du jour et de l’heure des crashes.

Les ouvrages de Caroline Fourest prouvent à suffisance qu’elle n’est pas débile. Il aurait suffi d’investir beaucoup plus de temps dans son enquête et elle aurait compris ; à moins qu’elle n’ait agi en mercenaire à la solde d’un politiquement correct occidental.

 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès