• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Karmayata

sur The Day The Dream Died — L'Assassinat de JFK


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Karmayata Karmayata 6 février 2013 19:22

C’est ce que je pensais aussi... puis je suis tombé là-dessus. C’est vrai que ça tiendrait la route, surtout au vu du potentiel des puissantes "élites" aux commandes derrière la FED (pour sûr elles en seraient capables question organisation), mais après avoir lu ça j’ai des doutes s’agissant de cette affaire "executive order 11110".
.
En tout cas JFK gênait et c’est rien de le dire, notamment quant à sa désapprobation pour la bombe nucléaire israélienne. Il serait même question (c’est assez spéculatif) de sa volonté de révéler au Monde la présence de "visiteurs" sur Terre. Voici le texte du discours qu’il aurait du prononcer le soir même de son assassinat (aucune certitude là-dessus je le répète). En revanche ce qui est certain est le fait que depuis des décennies (voire siècles) tout soit mis en oeuvre pour cacher à l’Humanité la réalité de ces "visiteurs" (ça bouge un peu avec les déclassifications militaires mais ce sont les miettes).
.
60 années plus tard les véritables raisons de son assassinat sont encore sujettes à spéculation (FED, mafia, Israël, Majestic 12, ... ?) ça promet pour les attentats du 11/09/2001 (du moins au niveau "officiel") même si l’on sait plus au moins à présent les tenants et aboutissants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès