• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Karmayata

sur Réponse à l'antisémite Alain Soral à propos d'Elie Wiesel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Karmayata Karmayata 7 février 2013 20:27

Une première dans l’Histoire... pondre une loi exclusive (on se demande qui en est à l’origine) interdisant strictement à tout citoyen, historien (amendes et/ou prison à la clé) de prétendre à la moindre remise en doute ne serait-ce que d’un détail ou apporter ne serait-ce qu’une infime modification, une once d’information complémentaire au compte rendu, à présent gravé dans le marbre, d’un tribunal militaire à la sortie de la guerre (le summum de l’objectivité historique... notamment en sachant que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire si je puis dire).
.
Bien évidemment, tout citoyen qui oserait penser qu’il y a peut-être anguille sous roche quant à cette loi, incarnerait malgré lui un complotiste conspirationniste extrémiste fasciste antisémite révisionniste négationniste qui s’ignore.
.
D’ailleurs ç’aurait été tellement aisé - afin de tirer l’affaire au clair une fois pour toutes grâce à la quantité giiigantesque de preuves - d’organiser des débats loyaux/cordiaux (tiens ça me rappelle un certain 11/9) entre les "vilains négationnistes" comme Faurisson ou Reynouard (plutôt que de tout faire pour les bâillonner, les conspuer) et les défenseurs de la sacro-sainte Shoah. En deux temps trois mouvements ç’aurait été un jeu d’enfant de démontrer leurs erreurs si évidentes, de les ridiculiser dans leurs mensonges. Mais non "on" a préféré les interdire de parole et pondre une loi exclusive qui peut amener à la case prison. C’est plus simple comme ça. Au fait... la liberté d’expression c’est bien le fer de lance d’Enquête & Débat n’est-ce pas ?
.
Bref... revenons à nos moutons... Robinou et son obsession compulsive qui lui permet d’exister... Il y a le syndrome de Gilles de la Tourette mais à présent il y a aussi le syndrome de Robinou. Si tu veux on peut se cotiser pour te payer des séances de psychothérapie. La première étape c’est déjà d’en avoir conscience, ce qui ne semble pas être ton cas. Et puis tu ne fais pas le poids, c’est comme ça. "T’es mauvais, t’es mauvais..." comme dirait l’autre (et sincèrement je serais vraiment client d’un débat entre Soral et toi juste pour voir ce que ça donne... fais-lui une proposition ça coûte rien... aucune garantie qu’il accepte). Et plus soporifique tu meurs.
.
T’es insomniaque ? T’as des problèmes de sommeil ? Oublie les somnifères. Nul besoin d’ordonnance. Passe-toi une vidéo de Jean Robin... t’auras pas le temps d’attendre la fin de sa phrase que tu seras déjà dans les bras de Morphée.
.
Bon je suis un peu taquin... mais avoue quand même que tu le cherches un peu aussi. Ah on me dit dans l’oreillette que Jean-Pierre Petit attend encore le fric que tu lui as volé.
.
ps : et s’agissant de la "modération" d’AVTV il y a quelques questions à se poser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès