je n’aime pas ce que vous dites, c’est partiel et partial.
alors a l’évidence vous n’avez pas les moyens d’investigations pour mener a bien une pareille entreprise, pour autant certain de vos propos sont tout simplement "faux" parce que partiel, tronqué, incomplet, on dirait presque un mensonge par omission.
-
un exemple simple est vos informations sur la "faillite" des entreprises de taille intermédiaire, il aurait été bon dire de quoi elles souffrent !
. par exemple que de nombreuses sont en réalité des soustraitants que par conséquent suite aux "délocalisations" celles ci perdent leur partenaire (leur maison mère en réalité) et de fait son en situation de faillite (70% de leur chiffre en dépendait)
. par exemple les problèmes de "liquidité" qui sont les leurs, a savoir que les banques ne leur "avance" pas l’argent qui leur est nécessaire pour faire le commande afin d’honorer leurs contrats
. par exemple que 80% (ou était ce seulement 60%... je ne me souviens plus !) de la "richesse" produite en france est en réalité la consommation (a large spectre) que celle ci va, non, est en train de s’effondrer, du fait d’un chômage qui progresse du fait des licenciement. une "analyse" marxiste de bas étage pourtant tellement prégnante.
-
ce qu’on comprend pourtant de vos propos est une sempiternelle "les francais vous êtes des merdes" "vos entreprises sont bonnes a rien" "votre cout du travail est trop élevé, veuillez travailler gratis comme de bon ’nègres’"