• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de esthete

sur Beppe Grillo : "Les citoyens doivent devenir l'Etat, les intermédiaires ça suffit !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

esthete 2 mars 2013 16:51

C’est très irrévérencieux de comparer Grillo à Chouard, ou à Coluche.

Grillo est brillant, Chouard non, quant à Coluche, il manquait de détermination.

J’ai demandé à Chouard comment faire évoluer la société sans une forme de violence (qu’utilise Grillo dans ses excellentes diatribes).

Chouard n’a eu rien à répondre.

Son fétichisme du tirage au sort ne répond en rien aux enjeux actuels.

Est-ce que Carlo Revelli diffuserait un edito appelant Beppe Grillo à présenter une liste 5 stelle aux élections européennes en France en 2014 ?

Le score de Beppe Grillo en Italie est enthousiasmant.

Beppe Grillo a une constance dans la détermination, l’énergie, qui a manqué à Coluche.

Beppe Grillo est un authentique progressiste, aux électeurs plus jeunes, mieux éduqués, que la moyenne, contre une gérontocratie corrompue.

Beppe Grillo a pris des risques, viré pour irrévérence sur un gouvernement dit « socialiste », n’est pas un rabatteur servant la mafia politico-financière, contrairement au politicien professionnel Mélenchon qui a soutenu Bachelot dans l’affaire H1N1, a voté une résolution impérialiste sur la Libye.

Mélenchon, le « révolutionnaire » de plateau télé, qui a voté l’institutionnalisation de la privatisation de la monnaie avec enthousiasme (Maastricht), fait avaler des anacondas à des fans sous syndrome de Stockhölm.

Mélenchon fuit cette question :

Vous dites défendre une « VIe République », une « insurrection citoyenne », mais avez, sans argument, refusé d’utiliser la seule arme à votre disposition, mettre une condition au vote Hollande « I am not dangerous » (for the 1%) : un référendum avant les élections législatives sur le scrutin proportionnel intégral aux élections législatives, qui aurait donné du pouvoir aux progressistes, pourquoi ?

Mélenchon, en ex trotskyste, toujours du côté du manche, ne veut pas du pouvoir.

Alors que le défaite de Monti remet à sa place ses fans tels que Bayrou, mediapart sert la com de Bayrou, avec une une sur un « événement », la sortie d’un n-ième livre de Bayrou.

mediapart, rue89, ASI, « marianne » ... refusent de diffuser une information révélant le degré de mensonge absolu pratiqué par Bayrou.

information : Bayrou a aidé le mariole Mariani de la « droite populaire » à une réélection difficile aux élections législatives, en contradiction totale avec son discours moralisateur contre « tout ce qui divise »

1. Bayrou a choisi un UMP comme candidat Mo Dem en 11e circo étranger,

2. ce candidat a appellé au vote mariole contre un socialiste entrepreneur,

3. Bayrou a autorisé le mariole à utiliser le nom UDF dans sa circulaire de second tour afin de dissimuler aux électeurs l’identité « droite populaire », rhédibitoire à l’étranger.

Pourquoi les media protègent Bayrou, qu’est-ce que cela cache ?

Bayrou le « joker » du système ?

Bayrou ex « plus cynique rénovateur de la droite », en tant que ministre a laissé diminuer le niveau à l’Education nationale, a refusé d’appeler à voter anti-néo-conservateur en 2007, a refusé de quitter l’ADLE quand les Lib Dem de Clegg les « traîtres » ont aidé le néo-conservateur Cameron en 2010, a dit admirer l’exécutant de Goldman Sachs Monti en 2012.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès