• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur Situation en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 13 mars 2013 18:14

Il y a une chose terrifiante et fascinante au même temps, que je n’arrive pas a comprendre.


Comment quelqu’un comme Hollande (un exemple), un mec de gauche, qui se dit humaniste, un être humain d’apparence parfaitement normale voir même très sympathique, comment cette personne qui sait parfaitement que la révolution Syrienne est une mascarade et que les soi-disant révolutionnaires sont des terroriste (des vrais cela), armés par l’occident, pour égorger femme et enfant, se faire exploser dans des lieux publiques, tuer des civiles à coups de grenades etc.. comment donc fait cette personne pour nous regarder droit dans les yeux, et se regarder dans un miroir ?

Comment peut-il trouver révoltant et inadmissible que quelques salariés s’en prennent à mains nus à des CRS pour crier leur désespoir, et dans le même temps autorisé le soutien et l’envoi d’armes de destruction à des barbares pour terroriser une population civile qui n’a rien demandé ?

Pourtant ces enfants massacrés pourraient être les siens ?
Les seules motifs que j’ai trouvé pour expliquer un tel comportement

1 - Ce sont des créatures inhumaine,froides et insensibles qui cherche à dominer la planète (peu probable).

2 -Ils nous mentent, en réalité les réserves énergétique mondiale sont à sec, à cause de la pénurie imminente,le monde civilisé risque de faire un voyage sans retour au moyen âge, et cela en quelques années seulement (5 ans au plus).

Il faut donc absolument retarder et minimiser l’effet de ce désastre.

Voici le plan de sortie :

a - Sécurisé (réquisitionner) les quelques sources d’énergie (pétrole gaz) de la planète, sans tenir compte du pays propriétaire.

b - Eviter une guerre totale et la panique, trouver des prétexte (printemps arabes, guerres civile, mission humanitaire) pour infiltrer et contrôler les dernières ressources énergétique sans jamais les nommer.

c - Organiser pour quelque années (20 ans) une décroissance mondiale, donner un coup de frein à la consommation, pour cela il faut fermer les usines (non vitales), augmenter le prix de l’essence etc.. Cela qui explique les politiques schizophrène de nos politiciens et économistes.

d - Une fois le rythme de croisière trouvé, stabiliser la démographie sur ce rythme de consommation, ce qui laissera le temps à la science de trouver d’autres forme d’énergie.

SI CE N’EST PAS LA BONNE l’EXPLICATION, ALORS MOI PAS COMPRENDRE !!






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès