• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur Laurent Louis dénonce le sionisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 13 mars 2013 21:38

Heureusement qu’il n’y a pas que des vieux cons sur terre.


Il a parfaitement raison dans son introduction et pour le reste aussi, c’est bien le sionisme est cette sur protection de la communauté juive qui créent l’antisémitisme.

J’aime bien l’intervention du 1er sinistre après celle de Laurent Louis :

A genoux  
"Au peuple élu, pardonnez lui, il ne sait pas ce qu’il dit, il est trop jeune, il n’a pas encore appris sa leçon, il ne faut pas lui en vouloir, de plus je peux vous montrer les factures des communes de Belgique concernant l’effort que nous faisons pour vous construire vos écoles dans lesquelles le cochon n’a pas sa place, vos synagogue etc., la police municipale y sera présente 7/7 24/24, l’armée les vendredis soir, tout cela au frais de la collectivité bien entendu. Bien sûr il va de soi que nous mènerons vos guerres à votre place avec des soldats non juifs".

Tout cela est une réalité dans tout les pays occidentaux, ce n’est pas la faute des juifs, beaucoup rejettent le sionisme et ces traitements privilégiés, c’est de la faute de nos politiques qui ne savent pas dire non à une poignée de malades, responsable de ce qui se passe en Palestine, responsable des attentats du 11 septembre 2001, responsable du désordre généralisé au moyen orient, responsable du désordre économique.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès