• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bamb

sur World War Z ou la géopolitique hystérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bamb 12 juillet 2013 21:38

Une "analyse" particulièrement mauvaise à mon avis.
Pour commencer, "analyser" un film en se basant uniquement sur la/une bande annonce... Pourquoi pas analyser un livre en se basant sur son résumé ? Trop facile de se dédouaner en fin d’article par un bête "laissons au film le bénéfice du doute" totalement hypocryte au vu d’ailleurs des trois points de suspensions lourds de sens, qui peuvent se traduire par "je ne crois pas un mot de cette phrase" ou encore "de toute façon peu importe le film j’ai raison".

Tant de choses dans cet article sont sans fondement, capillotractés, exagérés...

D’ailleurs avez vous seulement vu le film ? N’avez vous pas après coup honte de votre article ? vous pensiez en vous basant sur 2 minutes de vidéo que la scène finale se passait à Jerusalem, grand vainqueur final ?

Et non, tout faux, Malgré son mur (expliqué dans le film) Jerusalem tombe comme les autres villes, leur isolement les mène justement à leur perte. dois je y voir un message ? (message opposé à celui que vous tentez de transmettre)
non bien evidemment, tout film n’a pas une connotation religieuse, un message subliminale. C’est avec des paranoiaques comme vous justement , qui s’imaginent de telles choses que le monde connaît tant de conflits. A voir le feu là où il n’y a même pas de fumée...

en voyant le film et la scène au Pays de Galles doit on penser que les gallois représentent le symbole de l’espoir mondial ? que le réalisateur essaye secrètement de critiquer l’envahisseur saxon repoussé par les Bretons ? qu’il faut manger des poireaux ?


non, cette analyse vous semble stupide ? ce n’est qu’une analogie à la votre. Cet article me scandalise autant qu’il me fait peur si vous êtes vraiment capable de penser cela ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès