• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur Démontage de la théorie du complot soralienne (attentats de Boston)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 juillet 2013 12:10
Petite précision sémantique : la préparation d’un attentat est un complot. La version officielle des attentats de Boston est que ce complot a été orchestré par les frères Djokhar et Tamerlan Tsarnaïev. A partir de là, il est stupide de parler d’une "théorie du complot" pour désigner la version de ceux qui ne croient pas à la version officielle : il faut trouver une autre expression, par exemple "théorie du mensonge d’Etat". 

Ceci étant dit, sur le fond de la question, je suis d’accord avec l’analyse de l’auteur de la vidéo quant au fait que les blessés sont probablement de vrais blessés, avec du vrai sang. Pour l’histoire du malheureux gars qui s’est fait arracher les deux jambes par l’explosion, il ressemble un peu au militaire amputé, mais il s’appelle bien Jeff Bauman. On le voit ici avec le sauveteur Carlos Arredondo. Il est devenu une sorte de héros malgré lui. 


Oui, Alain Soral peut se tromper et publier des conneries. Et il n’est pas le seul. A propos de connerie, est-ce que "Kind Racoon" ne pourrait pas nous faire un démontage de la très sérieuse théorie qui dit que Jules Cesar et Jésus Christ sont une seule et même personne ? 





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès