• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bond, Nausea Bond

sur Émeutes à Trappes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 22 juillet 2013 17:05

Vidéo N°1 :
à 01’12" : "(...) tout est parti d’un contrôle d’identité (...)".
à 01’20" : "(...) son mari alors s’oppose à ce contrôle (...)".
à 01’48" : "(...) si un p’ti avertissemon."
.
Tout est dit.
Vraiment.... une "Chance Pour la France" !
Une petite explication pour comprendre pourquoi et d’où vient cette folie acharnée d’importer, dans ce Royaume du Chômage qu’est devenu l’Europe, des millions de "chance pour la France" (en grande partie inassimilables par rapport aux Asiatiques par ex.) :
www.dailymotion.com/video/xkkl5l
.
Elle explique que ce sont eux, les lobbies juifs, qui organisent l’importation de millions d’esclaves du Tiers Monde en Chrétienté pour faire de la pâte-à-modeler avec les nations européennes.
(Note : Mme Specter Lerner est femme de rabbin et les mariages interraciaux sont interdits en Israël, du moins avec un époux juif).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/