• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Éric Guéguen

sur Alain de Benoist sur l'individualisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Éric Guéguen Éric Guéguen 10 août 2013 15:41

Non Monsieur, votre exemple à vous dévoie l’esprit de la comparaison.
Peut-être parce que vous ne prenez pas suffisamment l’habitude de raisonner en termes de... FINS !!!
Pourquoi le catholicisme permet-il le libre choix du conjoint ? Pour s’assurer que la progéniture sera engendrée au sein d’un foyer où règne véritablement l’amour.
Pourquoi votre mère vous permet-elle d’aller chercher des Kinder ? Parce que le chocolat n’est pas mauvais en quantité raisonnable, qu’il y a un jouet à l’intérieur et que vous avez été sage en l’aidant à ranger le linge.
En venir à légitimer l’union de deux homosexuels, dans l’exemple pris, c’est en venir à légitimer l’absorption d’alcool par un enfant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/