• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de henocconeh

sur Marche nationale des familles victimes de placements abusifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

henocconeh henocconeh 14 août 2013 01:01

Salut Yoananda,
en effet ceux qui n’ont pas subit ça ne peuvent pas comprendre, va sur le site de Courinne Goujet, la spécialiste des addidits et de l’aspartame déjà tu vas prendre peur.
Pour faire simple, c’est une étude sans que tu sois au courant sans que tu puisses lire ce qu’il y est écrit, et sans qu’on te dise ce qui t’est reproché une enquête, avec des AS (assistante sociale) enquête qui va voir tes voisins, l’école de tes enfants, et vient chez toi à l’improviste pour vérifier, la salubrité des locaux, te fait ouvrir le frigo, et vérifie les chambres, et le pire s’assoient et te posent des tonnes de questions, et c’est là que le ba blesse.
Tout ce qu’on peut dire sera retourner contre soi, et impossible de se défendre puisqu’on ne sait pas ce qu’elles auront mis dans leur rapport final.
Mais par contre le juge, l’avocat, le juge pour enfant ont le droit de voir ce rapport, toujours sans que (moi la maman) ait eu le droit de me défendre, ou d’avoir un avocat, et dans mon cas la fin moins pire que les autres :
Soit j’acceptais un suivi avec deux éducateurs spécialisés car à ce qu’il parait je suis ambivalente, (c’est tout ce qui a été trouvé contre moi) soit tu refuses le suivi et tu as le lancement de l’enquête du juge des tutelles, qui passe en revue toute ta vie avec les enfants, et là c’est la mort ! placement d’enfants, placement dans des familles d’accueil, etc.
Bien sur dans ce cas là, rare sont les parents a pouvoir voir leur enfants, rares sont les parents a pouvoir se battre contre une enquête à charge, avec des voisins comme on le sait complétement endoctrinés par le système (médicament croyance etc) et tout ce que je peux dire, c’est que je me suis couchée face à ce système, j’ai accepté les éduc à la maison, et je suis toujours dans l’expectative qu’ils viennent un jour... voilà la vie d’horreur que nous avons parents différents.
Je ne me plains pas j’ai la garde de mes enfants, mais pour les autres, je sais que c’est un enfer. Il y a aussi les vrais placements d’urgence où les parents sont défaillants, drogue inceste, alcool, mais perdre son enfant parce que certains sont anti virus, anti catholique mais spirituel, là le système se déchaine.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès