• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

henocconeh

henocconeh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    henocconeh henocconeh 5 janvier 2014 02:56

    Merci pour ces vidéos et ce sujet, j’espère ne pas déclencher les foudres des "agoroviens" mais je souhaite sincèrement la fin du christianisme.
    Quand on lit la Bible sans passer par le décodage des théologiens de tous poils qui vous racontent qu’ils sont les plus à même de la comprendre, et bien c’est pas brillant, Noël y a pas, les saints y a pas, le pape y pas, Jésus est Dieu qui s’est divisé en 3 y a pas, pourtant je la lis relis et re relis, mais bon moi je suis juste croyante et je refuse de passer dans les moules à endoctrinement des diverses religions qui se disent détenir la compréhension et que moi je suis trop nulle pour la lire ou la comprendre, essayer d’ailleurs de débattre un jour sur les textes avec des témoins de Jéhovah rien que pour vous marrer vous allez voir à quel point ce que j’écris est vrai.
    J’aimerai que les croyants honnêtes lisent et vérifient par eux-mêmes, et qu’ils s’aperçoivent que comme pour les oligarques et la ’’démocratie’’ on les a manipulé, que la traduction de la Bible qui vient d’une langue ancienne (l’Araméen) sans voyelles et traduit par des hommes a eu le bon dos, comme ce verset qui me fait vomir ’ il fit tomber sur Adam dans un profond sommeil et tira une côte pour en faire Eve’ moui, sauf que la femme a déjà été crée le 5ème jour, en même temps qu’Adam, et pas un représentant pour expliquer ça, Moïse tu as bu ou quoi ?

    sauf que si on remplace la cote par le coté et bien tout le sens du verset II 21 de la Génèse change de sens, et la ""femme’’ crée à ce moment là n’est autre que son inconscient, sa filiation avec son Créateur.
    A. de Souzenelle l’explique bien mieux que moi, car elle a appris cette langue pour comprendre, je vous laisse l’écouter et voir que dans la les religions nous ont aussi et même autant mentis que les autres, à vous de voir lire et vérifier ce que j’écris.
    http://www.youtube.com/watch?v=dBAQz7z9p28

    Une autre évangile a été retrouvé pourquoi n’est pas rajoutée par les "autorités compétentes" religieuses, http://evangilethomas-pmestdagh.be/Evangile%20selon%20Thomas.htm

    et le dernier qui vient de mon pseudo là si les religieux le mettent dans la BIBLE je me fais hara kiri c’est le texte d’hénoc qui est dans la seule Bible éthiopienne



  • 4 votes
    henocconeh henocconeh 5 janvier 2014 02:04

    Que dire, n’avez-vous pas trouvé surprenant les commentaires sur les "guerres alimentées" autour des réseaux pipe line et dans les pays ayant des ressources, là jojo reconnait et en rit ... déjà c’est moyen, mais dans sa dernière vidéo avec L Louis il refuse d’admettre que des populations sont venus suite à la ruine de leur pays par des grands groupes dont la France, là c’est pas vrai, d’ailleurs j’ai trouvé que c’était un cas d’école d’obscurantisme du niveau de nos oligarques ! J’ai cru qu’ils allaient en venir aux mains et c’est Lisandre qui a dû les faire changer de sujet.
    Bon je coche la case oui on exploite les ressources de L’Afrique sur le dos des peuples ou je coche non, faudrait savoir M Jovanovic ?



  • vote
    henocconeh henocconeh 28 décembre 2013 01:23

    https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

    lisez ce rapport de l’OMS pour l’ensemble des pays européens sur l’éducation sexuelle à l’école, qui préconise la masturbation enfantine pour des enfants de 0 à 4 ans de les faire participer pour mieux leur faire le côtés positif de l’acte.

    en rigolant j’avais dit que dans 10 ans on mettrait des gens nus pour nous vendre un article, je me suis plantée, c’est déjà le cas :

    http://www.lesechos.fr/economie-politique/diaporamas/DIAP2612131182_905A3E-des-ouvriers-nus-pour-promouvoir-l-industrie-et-l-emploi-639544.php?id_rub=0&id_sous_rub=0&auto=0&id_photo=39486



  • 2 votes
    henocconeh henocconeh 8 décembre 2013 01:06

    personne ne parle de son désaccord sur les peuples non intégrés de Belgique.

    C’est là, où l’on voit les limites de Jovanovic, qui en délaissant les intérêts (lobbys) des Aréva, Total, oublie de dire que nous européens nous nous sommes fait des couilles en or sur le dos des Africains, et de ne pas l’admettre, c’est déjà refuser de voir pourquoi nous sommes au Mali et surtout de dire oui l’Afrique pourrait et devrait être le continent le plus riche au vue de ses matières premières !
    non comptant de les voler, on les a fait venir pour les exploiter, et jova ne veut pas admettre ça

    va falloir arrêter de fumer avec ton ange et descendre du ciel...



  • vote
    henocconeh henocconeh 7 décembre 2013 23:04

    @ spoty pourriez-vous argumenter les fossoyeurs tels que la CFPE

    La maman FCPE vient de se faire 1 CA de collège, et 1 conseil de primaire, et 1 conseil de classe et je constate que ce monsieur a en parti raison :

    les enfants issus de l’immigration ( 3ème génération) nous tire vers le bas, les parents autochtones ont choisi pou certains de quitter notre école primaire, la maîtresse a été surprise de voir des enfants parlant maintenant magrébins même dans la cours, quoi parent FCPE suis-je responsable ?

    au collège, un gros travail de notre directeur fait qu’il y a une baisse de violence, même si c’est latent, mais le niveau n’y est pas, et là je donne raison à ce monsieur.

    sur une classe de 3ème, le record est de 50 absences non justifiées, la moyenne de la classe que de 11, et encore ils ont des aménagements (sport coef 3, art plastiques coeff 3 )

    et la cerise sur le gâteau, une gamine qui a refusé de faire son contrôle parce que sa copine n’était pas là ; mais comme elle a 13 de moyenne générale, ils (les profs) ont dû voté car certains volaient lui donner le tableau d’honneur, et pas d’autres, bref menton rejetée !

    question : que puis-je encore faire dans ce constat, les parents démissionnaires et absents, les chercher par la peau du C.. et les secouer, pffff

    par contre, je vous invite à lire cela

    https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès