• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Latigeur

sur Le terrorisme guette l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Latigeur Latigeur 14 septembre 2013 21:48

Vous vous croyez si supérieure que ça, Frida ? Au point de décider si je raisonne par moi même ou non ?


Qu’elle soit mainstream ou non, une information reste une information que nous devons pouvoir critiquer et toutes les histoires que racontent Meyssan sur la Syrie doivent être confrontées avec d’autres opinions.

Je me rappelle également de Meyssan coincé dans hôtel à Tripoli alors que le régime de Kadafou était entrain de sombrer et qui répétait comme une antienne que les troupes du dictateur étaient sur le point d’emporter la victoire.

A mon humble avis mais ce n’est que l’avis d’un demeuré incapable de raisonner par lui même, n’est-ce pas, c’est vous qui êtes figée dans un moule idéologique qui vous empêche d’apprécier la réalité.

Vous utilisez une rhétorique qui a beaucoup servi aux communistes pendant la guerre froide, nous savons maintenant combien elle était spécieuse.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès