• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur "Enquête sur la loi du 3 janvier 1973" de Pierre-Yves Rougeyron, interrogé par Pierre Jovanovic - Septembre 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 20 septembre 2013 14:13

Thyfoon
.
La planche à billet mdr.....
.
La FED lache 85 milliard d’argent par mois, et personne remboursera jamais... si ca c’est pas de la planche à billet.
.
Les collabos comme vous laisse entendre que parce que c’est soumis à interet ou coupon, alors "on" ferait attention.... c’est cela même. En France, 2000 milliards de dette sont la pour vous la fermer définitivement, 500 milliards en 5 ans sous Sarko, mais comme toujours.... nier l’évidence et la remplacer par le story telling d’hollywood vous suffit. 50 milliards perdus tous les ans a payer des faux monnayeurs qui emprunte la richesse de l’avenir pour pomper les intérêts d’aujourd’hui..... Si c’est pas une escroquerie dites moi ce que c’est.... de l’économie ? de la finance ? Oui, c’est bien ce que je dis.
.
Je reste quand meme pantois à votre "Sur le fond, c’est le déficit de l’Etat qui est le problème pas son mode de financement.". Alors là, tout se vaut.... c’est le cheque qui change tout.
.
Détourner l’attention des gens sur les conséquences vous a aidé jusqu’a présent à cacher le pot aux roses, bon courage pour la suite.... En tout cas, cessez de prendre les gens que pour des cons d’incultes et que sans être adoubé par le systeme point d’intelligence.
.
.
Latigueur
.
"Si l’augmentation de la masse monétaire dépasse la création de richesse, l’inflation se développe avec pour conséquence la paupérisation de la population, la course poursuite entre les salaires et les prix et une dévaluation de fait de la monnaie et de la richesse nationale."
.
Tout ca existe déja avec la planche à emprunt qui remplace la planche à billet, mais qu’en plus on paye la fausse monnaie. 65 ans de mensonges, et c’est pas fini.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès