• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bond, Nausea Bond

sur Pierre Jovanovic : "JP Morgan est en train de couler !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 27 septembre 2013 02:03

@ DIVA :
c’est marrant ce que tu dis parce que, il n’y a pas longtemp, sous une vidéo récente de Jovanovic tu avais abordé le sujet et j’avais prolongé ta pensée. Malheureusement mon commentaire a été censuré/supprimé. J’étais parti justement du phénomène "fumigène" de Blythe Masters pour finalement arriver sur les origines obscures de Jovanovic et sa perpétuelle manie de dévier la colère populaire de la cible juive pour la faire braquer sur la cible protestante.
Comme sur Agoravox j’avais tartiné moyennement sur cette idée qui me trotte dans la tête depuis un moment (donc mûrement réfléchie), le fait d’avoir supprimé mon comm. m’a fait penser que j’avais peut-être visé trop juste et que certains Hasbaras ne souhaitaient pas que cette thèse se propage dans la tête des goyes.
Du coup, ça ma convaincu qu’il faudrait creuser le sujet et carrément poster un article synthétique et concis sur ce sujet ; pas sur Agoravox bien sûr, ça ne passerait pas. Mais bref... moi aussi je crois que cette histoire de Blythe Master, même si le livre apporte énormément de connaissance sur ce monde opaque bancaire, sert aussi d’écran de fumée sur les véritables responsables de la crise.
Je suis aussi convaincu que si on chopait Jovanovic dans une séance signature et qu’on se la faisait à la WeAreChangeParis, il serait capable de tourner les talons, de s’énerver et de se casser un ongle pour éviter de répondre aux vraies questions qui fâchent.
Le véritable tour de force.... le coup de maître... le double-salto de filou est d’avoir réussi à parlé pendant 4 ans de fric, de crise économique et de magouilles financières sans avoir prononcé le mot "juif". Ca franchement, ça vaut une bouteille de champagne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès