• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Muslim

sur Comment les élites françaises fabriquent le "problème musulman"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Muslim 9 octobre 2013 20:58

On comprend mieux pourquoi "les" français se shootent aux antidépresseurs ... le mal-être est de votre côté Frida. Les musulmans se moquent des discussions sans fin que vous engagez entre vous ici et là, vraiment. Et vous le savez. Et c’est une bonne chose, entre les dépressifs/ives, les hooligans recalés qui savent à peine écrire leur langue et les intellos PMU, que du monde à éviter. Même si personnellement ça me plaît bien de vous répondre.

Ces trois femmes voilées vous effraient parce que vous n’avez plus derrière vous aucune culture solide, rien pour vous rattraper de votre mal-être, rien pour venir mettre de l’ordre dans vos pensées, pour les rendre cohérentes. Vous vous laissez porter par des vagues de plus en plus fortes.

Je peux comprendre que ce soit une offense, pour des gens sans "culture" solide, de voir des individus "différents" qui affirment leur foi sans transgresser la loi. Et c’est bien pour cela que la "Loi" veut et voudra les encercler, ces musulmans, ils sont différents, ils ne respectent pas votre obédience maçonne parce qu’elles portent le voile, ou se rendent à la mosquée. Ça vous rend malades, nous sommes indifférents à cette maladie.

Solidifiez votre Culture si vous le pouvez, sinon effectivement, soutenez vos hommes politiques d’obédience maçonnique. Ceux-là même qui ont ouvert vos frontières et vous ont dépouillé de biens inestimables, notamment cette Culture que vous n’avez plus. Vous êtes nus. Vous êtes schizophrène. Vous êtes atteint par cette double pensée libérale. Vous ne pouvez pas être cohérents. Vous ne savez même pas qui vous êtes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès