• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ghola

sur Pierre Hillard : "Comprendre le Mondialisme" - Nancy - 5 Octobre 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ghola ghola 15 octobre 2013 16:21

si je comprends bien ton raisonement, tu etais un fan absolu de Soral et un jour tu t’es rendu compte qu’il n’etait pas un dieu mais un homme et a present tu consideres que tout ce qu’il dit et fait c’est de la manipulation machiavelique interessee pour ne "rien faire" et vivre comme un parasite sur le dos de ses "adeptes" ... ne serais tu pas un peu binaire ?

c’est du raisonement a la Georges Bush : "ou bien vous etes avec nous ou bien vous etes avec les terroristes"
la vie est un peu plus compliquee et subtile que cela.
Soral dit des verites et des conneries, chacun jugera avec sa propre opinion apres avoir fait ses propres enquetes.
c’est le probleme quand on prend tout pour argent comptant sans faire travailler son esprit critique et sans croiser ses sources d’informations.

en tout cas, un truc qui est sur, c’est que je me marre beaucoup a chaque video de Soral avec son style brut de decofrage ... et c’est deja ca :)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès