• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ghola

ghola

Duncan Idaho est le premier ghola à retrouver la mémoire de sa vie passée

Tableau de bord

  • Premier article le 29/09/2012
  • Modérateur depuis le 29/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 380 172
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 52 48 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 2 votes
    ghola ghola 8 juin 2018 12:19

    Bonjour,
    apres avoir visione la video de Vincent Lapierre, j’ai ecrit un email a l’UPR (dont je suis membre depuis 2012) pour leur faire part de ma preoccupation concernant l’attitude qui avait ete employee a l’egard de ce journaliste dont j’estime le travail de terrain.
    voici la reponse que le Service courier de l’UPR m’a donne et qui eclaire differement le contexte de ce reportage :

    *****************
    Il semble que la vidéo diffusée par Vincent Lapierre donne une vision quelque peu faussée de l’événement. Considérons posément les faits : 

    Vincent Lapierre a pu passer six heures, de 14h00 à 20h00 sur les lieux : c’est tout à fait considérable. Il lui a été possible d’interroger à l’extérieur toutes sortes de personnes : adhérents, sympathisants, curieux, etc. Pendant tout ce temps, il a pu prendre toutes les images qu’il souhaitait, et n’a pas été dérangé. Nous l’avons également autorisé à filmer le discours de François Asselineau.

    Malgré donc le fait qu’il n’avait pas demandé d’accréditation, et qu’il n’a pas de carte de presse, il a pu filmer librement ; nous l’avons même remercié de l’intérêt qu’il portait à l’UPR. Monsieur Lapierre n’a pas eu à se plaindre de l’accueil qui lui a été fait !

    C’est d’autant plus notable que Vincent Lapierre a longtemps travaillé pour Alain Soral qui nous a abondamment diffamés, et qu’un certain nombre de nos adhérents - peu, mais tout de même - étaient choqués de ce qu’on laisse ainsi un proche de cette personnalité interviewer nos militants.
    Ajoutons que certaines de ses questions étaient insidieuses, et ont pu donner l’impression qu’il cherchait à tester, voire à piéger nos sympathisants ou nos adhérents : en les interrogeant sur les chambres à gaz, par exemple. Voilà qui ne rassurait pas sur ses intentions.
    Mais malgré cela nous l’avons laissé filmer librement et sereinement.

    Pourtant, lorsqu’au bout de six heures d’interviews, et l’événement se terminant, il lui fut demandé de quitter les lieux (par une personne qui est membre suppléant du bureau national, et n’en est donc pas membre titulaire), Monsieur Lapierre a pris cette attitude victimaire que vous avez vue et qui lui est assez habituelle. Il a ainsi obtenu des images qui, une fois montées, lui ont permis de diffuser un teaser sensationnaliste laissant penser qu’il avait été empêché de faire son "travail" : alors qu’en réalité, il avait pu le faire durant six heures d’affilée !

    Vous conviendrez que cette démarche a quelque chose de trompeur ; mais outre cela, Monsieur Lapierre a filmé et mis en ligne les images de personnes qui lui avaient expressément demandé de ne pas apparaître à l’image. Il leur avait donné sa parole, mais a trahi sa promesse. 

    Nous avons donc dû par courriel le rappeler à sa parole et lui demander de retirer son teaser.
    **************
    je ne vais pas epiloguer et je laisse a chacun la liberte de se faire son jugement sur le comportement des differents protagonistes de cette histoire.



  • 2 votes
    ghola ghola 18 décembre 2014 18:54

    Bravo les Volontaires !

    bonne formule que de faire une selection des points principaux de vos videos de qualite.
    cela permet de voir un eventail assez large des domaines que vous couvrez.
    ca ressemble un peu aux "infos dont on parle peu" dans la presentation mais le contenu est presqu’integralment le votre.
    Raph manque un peu de naturel sur un format long comme celui ci mais pour une premiere, chapeau bas !
    bon boulot.
    continuez


  • 1 vote
    ghola ghola 14 novembre 2014 18:07

    De tous les acteurs de la dite dissidence, c’est bien Tepa qui semble me donner le plus d’espoir tant son attitude est saine.

    merci a vous MetaTV


  • vote
    ghola ghola 13 novembre 2014 12:32

    merci pour ton petit resume de ce personnage qui semble etre bien triste ... Sartre et BHL ... on a fait mieux comme reference ;)


    ne t’etonne pas trop du manque de reactivite sur ton poste, je pense que depuis cet ete , Agoravox a du voir sa frequentation baisser sensiblement.
    je pense que c’est du a un exces de trolling du style Gangrene & esperence qui passe son temps a callomnier, insulter et a ne pas repondre aux questions posees.
    Ca envenime les debats et comme il y a peu de moderation sur ce site (ce qui est un bon point pour la liberte d’expression) ce genre de personnage en degoute plus d’un.
    je pense aussi qu’il y a moins de sujets interessants postes depuis quelques mois.

    j’avais d’ailleurs pris mes distances du site et je m’y reinteresse depuis quelques semaines seulement.

    bonne continuation


  • vote
    ghola ghola 12 novembre 2014 18:30

    Je ne connais pas Derrida

    peux tu m’en dire plus sur le sujet ?
    merci d’avance
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès