• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guit’z

sur Un auditeur désespéré pousse un gros coup de gueule en direct


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guit’z 31 octobre 2013 18:47

Teddy a raison de A à Z. Quant au merdeux socialo avec son blabla d’euro-technocrate... à mort, tous, et basta !

De toutes façons, la soumission politique du peuple ("démos") - donc des peuples ("ethnos") - passe par l’extermination économique des classes moyennes et même, de plus en plus, des couches populaires, traditionnellement instrumentalisées par les nantis contre les précédentes. C’est une question de survie pour l’Oligarchie mondialiste, sommée par la crise, de lâcher du lest pour garder la main... soit ce compromis politique raisonnable, pour lequel, prise d’un incontrôlable délire de puissance financière et technologique, elle n’opte pas, au contraire... Sa folie est plus arrogante que jamais, et sa vraie nature plus flagrante.

La crise est une fatalité techno-capitaliste (technique + financiarisation = chômage de masse) peu à peu devenue arme de guerre du Capital contre le travail. Le scénario en cours échappe certes à ses propres scénaristes... mais il a bel et bien été scénarisé.

La violence du Pouvoir devient donc exponentielle... et d’aucuns se proposent d’en passer par des voies légales contre lui.

En vérité, maintenant c’est eux ou nous : l’hyperclasse ou la masse...

Faute de pouvoir en découdre dans les termes d’un contrat social quelconque, je ne vois pour nous, le Peuple, qu’une seule alternative :
- la capitulation temporaire en rase campagne, sur le modèle de la base autonome durable
- la lutte à mort, c’est-à-dire la guillotine pour les Zélites (milliardaires spoliateurs, politicards UMPS, journaleux bonimenteurs...)

Pour ma part, j’hésite... C’est vrai que la violence ne résout rien... mais putain ce que ça soulage !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès