• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Guit’z

38 ans, Paris.
Curiosité pour le commentaire en général. D’où ma sympathie pour AV ;)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 193 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Guit’z 2 février 2018 11:41

    "Les Français ne veulent pas admettre qu’ils devront payer la dette abyssale qu’ils ont contractée au cours de ces dernières décennies."

    Hé bé ! c’est typiquement le genre de phrases débiles, qui me font me dire qu’on n’est pas près de s’en sortir...

    La dette est une construction politique délibérée dont nos élus véreux acceptent - avec le pouvoir et ses privilèges -, le processus parfaitement évitable et strictement injustifiable.
    En vérité - et comme le montre la pratique contemporaine de l’émission du crédit privé en quoi consiste aujourd’hui l’essentiel de la création monétaire : la monnaie ça se crée à la demande, ex-nihilo, et ça se détruit par l’impôt afin d’équilibrer création de richesses et masse monétaire. Le crédit bancaire - à quoi s’ajoute désormais l’inépuisable délire du shadow banking - est totalement inutile. Il ne sert à rien. Rien du tout. Rien de rien.
    Toute l’économie mondiale à présent, ne consiste plus à produire des richesses pour satisfaire des besoins (marée noire, pollution, maladies, et même trafic de drogue... sont des points de PIB comme les autres) ; mais afin de poursuivre la spirale purement parasitaire du crédit spéculatif.



  • 2 votes
    Guit’z 30 novembre 2017 15:10

    @ Rounga

    Votre réponse est anthologique...
    Vous rendez-vous compte que par vos propos, vous justifiez à la virgule près les miens ?
    Eh bien ne perdez pas votre temps à considérez ce qui montre à quel point justement vous le perdez à plaider une cause perdue...

    Une dernière chose : lorsque vous évoquez la charge de la preuve, incombant à l’accusation, vous êtes dans le juste : la preuve n’a en rien été faite, concernant AQ ; bien au contraire, un vertigineux faisceau d’indices plaident catégoriquement en faveur d’un concours extérieur à ladite "Base" dans la planification et la mise en œuvre de ces attentats (et vraisemblablement d’un grand nombre de ceux qui ont suivi, de Madrid à Londres et Paris).

    Le croyant, comme en témoigne votre attitude, obtuse et butée face aux faits qui dérangent et idolâtre envers le nabot, c’est vous. Et, je le redis, vos certitudes ne pèsent rien face au déploiement d’intelligence et de rigueur que constituent le vaste mouvement des Truthers, regroupant non seulement des dizaine de milliers de citoyens de par le monde, mais aussi des milliers d’experts (911 Scholars for truth) dans chacune des disciplines concernées par cet évènement.

    Une paille dans votre oreille, vu la poutre que vous avez dans l’œil !

    @ Serge Uleski : votre analyse du parcours de Nabe me parait juste de bout en bout.

    @ Joe Chip : Vos commentaires extrêmement fins sont des plus intéressants.

    @ SimpleSansTête : Votre exquise, charmante et irrésistible personne est pour beaucoup dans l’intérêt que je porte à vos sympathiques vidéos... smiley

    @ Tous : Si quelqu’un a fait l’acquisition de Les Porcs et souhaite le revendre, je suis preneur à un moitié prix (fiatluxnet areubeuz gmail). Contrairement à Rounga, j’aime bien savoir de quoi je parle.



  • 2 votes
    Guit’z 29 novembre 2017 17:10

    @ Rounga :

    Vous prétendez qu’aucune preuve invalidant catégoriquement la VO du 11/9 n’a été produite ; affirmant qu’Al Qaeda en est indiscutablement le coupable.

    Eh bien, réfutez point par point le réquisitoire implacable et infaillible que constitue ce documentaire-là. Réfutez-le, au lieu d’établir le portrait psychologique dudit "conspi". Oui, réfutez donc un peu ce ravageur coup de bazooka dans le palais féerique de l’actu ! - Mais je crains bien que soyez même incapable d’y consacrer les cinq heures d’attention nécessaires ; vous qui prenez au sérieux les palinodies narcotiques et tortillardes de Nabe (cet été j’ai lu Morceaux choisis en entier, pour voir si Nabe supportait la relecture enthousiaste de mes vingt ans ; eh bien c’est fou ce que c’est mauvais, atrocement boursouflé tant c’est intellectuellement léger., eu égard aux grandes prétentions du bonhomme...).

    La Vérité est que vous n’avez ni les couilles de prendre au sérieux ce travail, ni le matos pour répondre in concreto aux dizaines de questions sans réponses qu’il pose, ni la jugeote pour saisir les tenants et aboutissants de cette journée fatidique entre toutes. Vous n’avez rien de sérieux à nous opposer : rien de rien ! Et au passage, vous commencez à nous faire chier, avec vos insultes et vos généralités psy.

    Quand les chasseurs de "conspis" reviendront avec un ouvrage intitulé Graves Erreurs Scientifiques et non pas Les Porcs, on pourra prendre au sérieux la notion de conspirationnisme. En attendant, les seuls porcs que je connaisse, ce sont Nabe et ses ouailles : la cochonnouaille esthétisante !

     smiley



  • 1 vote
    Guit’z 24 juin 2017 13:15

    @ La Mouche du coche :

    Parce que nos politiques sont plus compétents, selon vous ?



  • 9 votes
    Guit’z 24 juin 2017 13:12

    O putain le niveau de crétinisme intergalactique du gars ! Sottise hallucinante ! "Progressisme, humanisme, féminisme... tout ça, tout ça. " Sinon facho : of course !
    Encore un qui a tout avalé sans jeter un œil au dos de la boite... Pas pu tenir plus de 30 secondes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès