• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Guit’z

38 ans, Paris.
Curiosité pour le commentaire en général. D'où ma sympathie pour AV ;)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 229 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Guit’z 27 juillet 20:06

    @armand griffard de la sourdière

    En l’occurrence ce n’est pas son cas. Je voulais simplement dire qu’elle est au moins curieuse, opiniâtre et a priori pas trop bête. Maintenant c’est vrai, les caniches savants ça existe et les journalistes ou les gens de la com’ (je sais de quoi je parle pour avoir été les deux !) sont plutôt des teckels en meute et même en essaim. Elle a pour sa part un côté chien de salon.

     smiley



  • 1 vote
    Guit’z 27 juillet 17:19

    @albert123
    Bien de votre avis. Comment dire... j’écoute cette jeune femme assez sympathique, et je suis saisi par un sentiment de vacuité, d’inconscience totale ; ce dont me paraît témoigner son allégeance à peu près spontanée à tous les faux concepts, les mots-clés creux, les gimmicks que charrie l’époque, par fournées sidérantes, et dont son langage est émaillé.
    Je suis allé consulter sa page LinkedIn... en anglais bien sûr, pour faire "in". Ce qui est dingue, c’est que la fille parle cinq langues, est surdiplômée... pourtant, pas un atome d’intelligence n’émane de son discours. C’est vraiment une caricature de cette figure apocalyptique : le "bon pro".
    "L’entreprise est violente", observe-t-elle : mais à aucun moment l’idée du combat politique ne lui traverse l’esprit (elle parle à un moment de "réflexion collective" pour élaborer des "garde-fous"... mais c’est du vent !).
    En fait, ce témoignage est insupportable : elle ne nous parle que de sa petite pomme et son effort d’universalité n’excède pas la cause, non des femmes, mais de l’arrivisme social de quelques unes.
    Bref, nul !



  • vote
    Guit’z 27 juillet 16:52

    @perlseb
    Votre commentaire désespérant me paraît très bien vu !



  • 1 vote
    Guit’z 6 avril 15:08

    Complètement givrée la gonzesse au téléphone... se mettre dans un tel état de désespoir, et se répandre chez Bourdin... je la trouve aussi affligeante à sa manière que ceux dont elle se plaint. L’hystérie, c’est vraiment la caractéristique la plus saillante des mœurs et de la culture actuelles.



  • 2 votes
    Guit’z 4 mars 11:34

    L’afflux de migrants est intolérable. Comme est intolérable l’impérialisme des puissances occidentales et ses ravages selon moi calculés sur les pays de départ. Le but immédiat, c’est le chaos en tant que moyen indispensable à l’achèvement du NWO. Stratégie bien connue du pompier pyromane. Sous ce rapport, il faut revenir sur l’inexpiable destruction de la Libye, événement clé du calendrier migratoire tous azimuts des globalistes.

    On est tous de la même merde et cette merde est l’ultra-violence du Capital et de ses ingénieurs sociaux millénaristes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité