• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Doctorix

sur EXCLUSIF, interview de l'ex-agent de liaison à la CIA Susan Lindauer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Doctorix Doctorix 4 novembre 2013 00:03

Mais oui Andromède, on me l’a fait cent fois, le coup de la secte. D’autant plus que je milite aussi contre les vaccins, alors, vous pensez...

J’aurais plutôt pensé que ce film s’opposait aux vues de la scientologie.

Quant aux propos de Jérôme Quirant, je pense que ce type est appointé par la CIA, qui lui fournit toute sa doc. 
Je sais que ce n’est pas un bon argument, mais ce type a une tête de faux-cul de première. Et la plupart de ses arguments ont été démontés, je ne peux pas y revenir ici.
Un point par contre, relatif à vos assertions plus haut :
Quand Mazzuco parle de la VMO, il ne parle pas de la VNE, qui n’a rien à voir : un boeing a une VNE qui tourne autour de 1000 km/h, et c’est la vitesse à ne jamais dépasser.
La VMO tient compte de la densité de l’air à une altitude donnée, et au niveau de la mer, elle est de 640 km/h pour les boeings incriminés : d’une part, la résistance des structures est dépassée au delà de cette vitesse, et en l’occurence elle fut dépassée de ...300 km/h. Ce qui permet la comparaison avec l’avion de la China Airlines, fortement détérioré par une vitesse pourtant bien moins élevée. Mazzuco n’a donc fait aucune confusion.
Mais de plus, il aurait fallu une poussée 6 fois plus forte que celle des moteurs d’un boeing pour obtenir une vitesse de 950 km/h au niveau de la mer.
Ces avions n’avaient donc rien à voir avec des avions de ligne. L’hypothèse la plus vraisemblable est qu’il y a eu substitution en vol, comme c’était prévu pour l’opération Northwoods pour Cuba (ce que Kennedy a refusé, une des causes probables de son assassinat). 
Quant auxmalheureux passagers, je ne sais pas où ils sont morts, mais ce n’est ni à Wahington ni à New-York.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès