• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mahler

sur Philippot mis à mal chez Ardisson


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rmusic Mahler 11 novembre 2013 16:24

L’immigration n’est certes pas la source de tous les problèmes mais on oublie souvent que immigration génère un lumpenprolétariat assez conséquent. Problème complètement évacué par la gauche bobo et les "gauchistes radicaux", ils ont tendance à évacuer toute notion de classe et font de l’immigré une identité à part complètement superficielle qui serait homogène(ce qui n’est pas le cas dans la réalité) alors que parmi l’immigration on aura des futurs prolos, des bourgeois, des classes moyennes et des criminels. Ils appellent tous à l’immigration car ça serait de pauvres victimes sans jamais savoir ce que ça produira concrètement, sans même savoir que le Capitalisme ne peut promettre le bonheur et assurer un avenir radieux à toutes ses communautés. Mais ça permet de se donner bonne conscience et d’être dans le camps des "gentils" et ça ne mange pas de pain.


Concrètement on se la joue altruiste mais à part des beaux discours les défenseurs acharnés de l’immigrés (au revoir le prolétaire) ne partagent pas beaucoup leur argent avec, ni les accueillent dans leur belle maison. 

Dans l’immigration italienne aux USA durant la fin XIX et le début XX on avait pas mal d’italiens qui deviendront des prolos mais aussi une part importante de lumpenprolétaires issus de cette immigration qui iront grossir et former des gangs et surtout la mafia. Et on pourra à juste titre taper sur le Capitalisme, à un moment certains sont irrécupérables, je ne vois pas sous le socialisme un Al Capone se dévouer tout d’un coup à la cause communiste. Donc certains à force d’encourager tout et n’importe quoi, feraient mieux de réfléchir et de revenir à la défense du prolétaire réel(qu’il soit de "souche" comme certains disent, ou immigré) mais aussi arrêter tous les discours victimistes et penser que dans le capitalisme en crise on puisse accueillir toute la misère du monde, parce que un jour si la révolution éclate, comme de tous temps le lumpenprolétariat ira servir la réaction et parmi ce lumpen y’en aura bien issus de l’immigration et ceux là ça ne sera jamais nos alliés.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès