• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Gilles Lartigot - Entrevue avec Piero San Giorgio


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 21 novembre 2013 10:59

Piero San Giorgio, qui exploite le créneau de la fin du monde, du fin fond de sa Suisse, est si courageux qu’il utilise ce pseudo pour masquer sa véritable identité. Des choses à cacher, Mr Giorgio ? Une petite fortune familiale ayant permis un achat immobilier se prêtant à rouler des mécaniques avec cette bonne brioche abdominale d’amateur gastronome devant des spectateurs qui sont plutôt du style à ramer ?

Après qu’il ait témoigné sa soumission à Israël, on comprend mieux ses rapports au libéralisme : fier d’être résident de ce grand pays qu’est la Suisse, il a certainement oublié de lire Jean Ziegler, oublié quelle est l’origine de la fortune de ce pays durant les heures sombres de notre histoire, oublié que cette contrée du gruyère est aussi le siège de la banque centrale des banques centrales, la BRI, où siègent des gens comme Ben Bernanke ou Mario Draghi.

C’est sûr qu’étant membre d’un pays dont les habitants ne doivent leur niveau de vie qu’à l’orchestration mondiale des bulles financières, il peut en donner des leçons de morale sur la déliquescence de la civilisation.

Sacré Piero, tu nous refais encore ton sketch du potager, de tes montagnes suisses, pays qui, comme par hasard, arrive toujours à échapper aux guerres, grâce à "une neutralité au service de la paix" smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès