• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Débat Spécial Sortie de Crise : Olivier Delamarche, Philippe Béchade et Nicolas Chéron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 30 novembre 2013 18:59

Que l’économie réelle soit maintenant disjointe des marchés financiers, on le savait déjà. Les bourses sont maintenues par les achats institutionnels, et ne représentent plus du tout une photographie de la santé économique d’un pays, ce qu’elles étaient censées faire à leurs créations. Il n’y a jamais eu de crise, il y a un processus parfaitement réglé et très bien suivi d’appauvrissement de toutes les classes, sauf bien sûr les instigateurs : 750.000 milliards de $ (bientôt un million de milliards, un monstre à côté des dettes publiques) de produits dérivés, destinés à des effets de levier jamais vus, l’économie réelle n’est plus qu’un goutte d’eau dans ce tsunami.
*
Aussi calés soient ces intervenants, ils n’ont qu’une vue partielle des choses (celle de leur profession). Ils ne savent pas que la situation actuelle a été construite depuis un peu plus de 2 siècles. Il y a une continuité historique de conspiration facilement traçable, l’objectif étant un système totalitaire mondial, qui est sur le point d’aboutir. Il n’y aura pas cet effondrement attendu par ces intervenants, il y aura une dette perpétuelle qui créera les conditions propices à un esclavage élitiste, qui aura cette différence fondamentale par rapport à l’esclavage antique que seuls les meilleurs auront le droit de ramper, au travers d’un turn-over à grande vitesse.
*
Le reste, cad la majeure partie de la population, sera lentement et massivement exterminée, dans un processus qui a déjà commencé (bouffe, médocs, chemtrails ...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès