• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de dies irae

sur La quenelle bouchonne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Feathers McGraw dies irae 18 décembre 2013 14:42

"Pleurer c’est le triomphe des Juifs ! Réussit admirablement ! Le monde à nous par les larmes ! 20 millions de martyrs bien entraînés c’est une force ! Les persécutés surgissent, hâves, blêmes, de la nuit des temps, des siècles de tortures... Les voici les fantômes... remords... suspendus à nos flancs... Léon Blum..., Hayes..., Zuckor, Livitnoff..., Lévithan..., Brunschwig..., Bernstein..., Bader..., Kérensky..., cent mille Lévy..., Chaplin le crucifié..., les Marx Brothers tragiques... Nous avons fait trop de martyrs... Comment racheter tous nos crimes ?... Nous les avons fait trop souffrir [...] Il faut qu’on nous saigne encore... à fond... deux, trois... dix guerres bien atroces. Faut qu’on abatte les frontières avec nos viandes de vaches aryennes [...]"


"Avec la rançon que vous versez aux Juifs, à vos maîtres, banquiers internationaux, demain grand commissaire du Peuple, vous auriez de quoi vivre à rien faire deux jours sur trois !..."

De Céline. Totalement délirant ? faux ? infondé ? caricature abjecte ? antisémitisme virulent ? où n’y aurait-il pas une part troublante de vérité là-dedans ? 
Triste de se dire que plus de 80 ans après, ces propos restent d’actualité. Le CRIF et autres représentent les pires caricatures des juifs comme dirait l’autre. Ils sont la plaie éternellement ouverte des juifs du quotidien. Même s’ils voulaient la refermer, leurs élites seraient là pour les en empêcher. Le véritable poison, c’est l’élite. C’est elle qui est à l’origine des pires massacres, des pires guerres, des pires haines. Et elle s’en sort toujours. C’est à désespérer. Et là ils tentent de monter les français les uns contre les autres, et contre Dieudonné. La France sera donc toujours divisée en deux ? 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès