• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Les Enigmes Archéologiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 2 janvier 2014 23:13

Pierre de Baalbek au Liban = 1000 T (1h 17mn 48s)

 

Environ 5x20m=100m² possibilité d’un plateau antigravité 1kg/cm² = 1000 T, tout rectangle de granit de moins de 3,7m sur son plus petit coté est soulevable par antigravité en rendant l’air sans poids au dessus de la pierre tandis que sous la pierre, la pression est de 1 kg/cm² (pression de la colonne d’air). On peut aussi créer une surpression au dessous dans les même proportions. Le monolithe de Ballbek est donc tout à fait soulevable en utilisant la technique d’aile d’avion en agissant uniquement sur l’air sans modifier la structure de la pierre. En tout cas, elle est emmerdante à soulever car chacune de ses arrêtes fait plus de 4 m ce qui exige des moyens mécaniques pour mettre des appareils dessous.

 

Boeing 767 du Word Trade Center = 80 T à vide, soit 12,5 fois moins que la pierre de Baalbek.

 

Je tiens à faire remarquer que l’angle de 45° des pyramides ne permet pas de soulever les pierres car on crée seulement une circulation d’air, surtout qu’elles sont encastrées. C’est cela le but des pyramides, un château fort contre les armes antigravité. Par contre une dépression d’air et le froid peuvent momifier ses occupants. Voilà, arme différente, stratégie différente. Des adolescents de l’espace sont venus se faite un petit délire style paint ball.

 

Du coup, toutes ces âneries ont créé le déluge parce que ce genre de blagues, ça peut modifier le climat local où les équilibres de la croute terrestre, ce n’est pas sans conséquences, c’est un peu long à expliquer. Les délires de puissance des chefs mégalomanes sont donc interdits. Il faut renoncer à la compétition de l’armement, à la volonté de domination. Seul le message de Jésus permet de profiter d’une telle technologie sans s’autodétruire. Relisez l’histoire des indiens hopis, ils parlent de ces guerres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès