• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nazir

sur S'appuyer sur les manifestations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nazir 4 janvier 2014 16:17

Merci à Karikaron pour cette véritable information. Regardez ici : http://www.dailymotion.com/video/x1...

C’est une bombe pour Valls et pour le gouvernement. Apprendre que Valls est ami avec un néo-nazi, lui même impliqué dans des affaires d’incestes et de meurtres avec la famille Dior., famille qui a collaboré avec les nazis et dont une héritière se revendique du nazisme.

Le tartuffe Valls est démasqué, on comprend mieux son acharnement contre Dieudonné et son racisme ("Mets-nous plus de blanc" sur le marché d’Evry.

Non seulement il appelle à des manifestations pour créer des troubles à l’ordre public, lui ministre de l’intérieur chargé du respect de l’ordre intérieur.

Ca me fait penser à Cahuzac, responsable de la lutte contre la fraude, qui fraudait les impôts !

VALLS AMI DES NEONAZIS ET APPELANT A TROUBLER L’ORDRE PUBLIC DOIT DEMISSIONNER !

Diffusez cette vidéo à vos amis, sur vos mobiles, fessebook, Tweeter, etc. Faites savoir que Cahuzac est de retour en la personne de Valls. Ce Tartuffe est très dangereux pour la République, pour nos libertés.

Et demain, que va-t-il faire, fournir des bombes aux Takfaristes de retour en France, (que Valls et Fabius ont envoyé en Syrie) pour troubler l’ordre public et nous faire taire comme pour Dieudo ?

On doit réagir face aux racisme de Valls, de la Licra et du Crif, qui voudraient légitimer les crimes de la dernière colonie européenne, Israël au nom de la "Shoah", et mettre fin à la liberté d’expression face aux nazisionistes.

Il faut savoir que l’antisémitisme est le fond de commerce de ces tartuffes nazisionistes au moins depuis 1933( accord et collaboration entre nazis et sionistes), ils se nourrissent de l’antisémitisme afin de pousser les juifs à faire la guerre aux Palestiniens et à justifier le massacre des Palestiniens auprès des occidentaux qu’ils culpabilisent avec des mensonges historiques qu’ils tentent de protéger à travers une loi qui défend aux historiens de révéler le résultat de leur rercherche,
Bref pour défendre un mensonge qui craquait de tous cotés, ils l’ont tranformé en dogme religieux protégé par la police. La loi Gayssot est une inquisition, elle fait d’une partie de la recherche historique, un délit. Or, les limites de la liberté d’expression ne résident pas dans l’interdiction de toute contradiction ou dans l’interdiction à des recherches contradictoires. Toute l’histoire est une confrontation des travaux de recherche, c’est pourquoi elle est vivante, évolutif. Cette loi protège les menteurs nazisionsites en condamnant par avance toutes contradictions, toutes présentations de preuves historiques.

En voulant protéger un dogme par une loi, on ne fait qu’exciter la curiosité des citoyens, qui s’estiment bafoués dans leur liberté de se faire leur propre opinion, bref d’être respecté en tant que citoyen libre et l’égal d’un autre.

C’est pourquoi, les menteurs sont contraints à chercher sans cesse à restreindre de plus en plus les libertés afin de défendre le mensonge historique qu’ils ont sacralisé par la loi.
La lutte contre Dieudonné et tous les antisionistes s’inscrit dans ce combat contre nos libertés individuelles au nom de la défense de la colonie nazisioniste.

Le seul moyen de mettre fin à ce cercle infernal de la répression de nos libertés pour protéger un mensonge qui craque, est de faire abroger la loi relgieuse Fabius-Gayssot et de rendre aux historiens la liberté de discuter, de confronter et la liberté, aux seuls citoyens de juger, la liberté pour les citoyens de se faire leur propre opinion.

Aujourd’hui, les appels à troubler l’ordre public par Valls et les tartuffes nazisionistes ont but de créer une nouvelle fausse affaire Carpentras afin de créer une nouvelle loi religieuse qui interdise cette fois aux citoyens de France de critiquer l’Etat nazisioniste, de critiquer un gouvernement étranger et son idéologie nazisioniste, de dénoncer les crimes de cet Etat.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès