• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de altekameraden

sur Dieudonné financé par l'Iran, quiconque assiste à son spectacle est antisémite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qamarad altekameraden 8 janvier 2014 10:20

"Boutih n’est pas musulman, et Boubaker ... enfin vous devez le savoir si vous n’êtes pas naïf."

Je parle ici de représentation communautaire. Pas besoin d’être musulman pour représenter les musulmans, et encore moins d’avoir un ancrage au sein de la communauté. 

"Les premiers défenseurs sont des français "de souche" (comprendre "blancs" ici), juifs ou non, lesquels mettent ensuite en avant les bicots qu’ils ont dressé."

Nous le sommes tous collectivement. Il est inutile d’opposer les communautés.

Les décisionnaires de ces campagnes ne sont pas des bicots, mais des "Blancs", des "vrais". C’est incontestable. Alors si vous voulez vous concentrer sur les marionnettes frisées ...."

Encore un fois, je parle de représentation. Les musulmans du quotidien, que je connais bien, sont autant enlisés que les autres. Simplement, ce qui me chagrine, c’est que médiatiquement parlant, les représentants désignés de la communauté musulmane (qui n’existe pas, c’est un autre débat) sont vraiment ceux qui sortent du lot par leur attitude de Harki patenté. Cela risque à terme de nuire à la masse musulmane. C’est ce que j’exprimais tout simplement. N’y voyez pas un anti-arabisme primaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès