• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sentero

sur Dieudonné en conférence de presse : "Il n'y a plus d'affaire. Je ne jouerai plus mon spectacle. Je ne suis ni antisémite, ni nazi."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sentero Sentero 11 janvier 2014 19:17

Ce que je pense que Dieudonné va faire : en mettre plein la gueule aux africains, aux blancs, aux arabes , sans même mentionner les juifs une seule fois… et attendre. Résultat : tout le monde ira rigoler et personne ne deviendra hystérique.


Sauf que justement il perd en grande partie son fond de commerce... l’humour chambre à gaz, c’est transgressif, ça assure la promo, ça draine un public de fans militants... prêts à soutenir le martyr, à acheter des DVD etc etc... ne plus le faire c’est redevenir un humoriste classique, comme les autres, talentueux mais comme les autres et ça c’est pas ce qu’il cherche... c’est pas la gloire, c’est pas le vingt heure... et puis est-ce que l’Iran financera un de ses films pour casser du Chinois ??? ça m’étonnerait... en attendant comme vous aviez dit laissons la justice avancer... et voyons où l’Arsène Rupin en est de ses démêlées financières...

Au plaisir

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès