• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Éric Guéguen

sur La guerre de Marc-Edouard Nabe contre le conspirationnisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Éric Guéguen Éric Guéguen 13 janvier 2014 11:28

Gaspard, je ne pense pas que Nabe veuille regagner les faveurs de la télé, et encore moins qu’il ait dans l’idée de discréditer la capacité dissidente de l’Internet. Renseignez-vous sur la manière inédite (pour un auteur reconnu) dont il vend ses livres, vous verrez qu’Internet est à ses yeux le média de l’avenir.
 
Personnellement, je n’ai jamais été fan de Nabe, et le petit extrait sur "les couillettes républicaines éjaculant leur petit liquide à peine séminal" qu’il a bombardé sur de nombreux plateaux pendant plusieurs années ne m’a jamais convaincu de son talent littéraire. Nabe, comme Soral, est systématiquement dans la dénonciation. La dénonciation c’est bien, car il faut toujours détruire avant de reconstruire. Mais pour ce qui est de repenser les choses de manière constructive, on est loin du compte. Peut-être que Rounga me détrompera sur ce point, il maîtrise bien mieux la bête que moi.
 
En revanche, pour ce qui est de la dénonciation du délire obsidional de la nébuleuse soralienne, je pense qu’il est bien que quelqu’un s’y colle, et s’immisce ainsi entre le troupeau soi-disant dissident (Dieudonné y compris) et les hypocrites refusant jusqu’à prononcer le nom même de Soral.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès