• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Quand deux journalistes de TF1 se font pincer en caméra cachée à la Première de Dieudonné (Asu Zoa)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 14 janvier 2014 09:55

"aucun incident à déplorer" dixit la télé qui fait le trottoir .... m’est avis quelle pensait plus dire "nous déplorons aucun incident" vu la tronche quelle tir.

Sinon pas besoin de flouter, plus personne ne crois un mot de ce que vous débitez, votre télé nauséabonde nous sort par les oreilles ma petite dame.
Perso je ne comprend pas les politicards, d’un coté ils luttent contre la prostitution et de l’autre ils subventionnent le tapin journalistique ... le deux poids deux mesures, alors que les putes apportent plus de plaisir et de détente que les catins haineuses qui s’invitent chez nous. Parce qu’en plus d’être payées par nos impôts, ces gagneuses tapinent à domicile et son vecteurs de la pire des MST (Maladie Sournoise Télévisuelle.) la propagande de haine !!
 Mais là, c’est opération "choux blanc", à moins que la couleur de la chemise de Dieudonné soit fasciste, ou que sa braguette était ouverte en forme de salut nazi rétro inversé ; allez savoir ce qu’ils vont bien pouvoir débiter encore.
Audiard avait raison, ça ose tout ces gens là !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès