• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qamarad

sur Asselineau sur Radio Soleil !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qamarad Qamarad 24 janvier 2014 15:28
"Ce que j’aime bien avec les pro-Fn c’est que si on est pas d’accord avec eux on se fait traiter de trouillard, bientôt de traitre à la patrie, j’en passe et des meilleures… "
Vous avez mal lu.

"Je crois qu’au contraire aller vers le parti déjà constitué depuis longtemps, disposant déjà de nombreuses intentions de vote, c’est aller vers la facilité, avec l’espoir du "on verra bien"..

Il y a aussi beaucoup d’impatience qui se cache derrière ça, avec un certain énervement à la clé."
Je l’ai dit : je n’attends que l’application du programme économico-social. Entre voter pour la facilité qui a une chance de redresser la barre et le néant, je choisis la facilité.

"Avoir peur aussi qu’Asselineau pique des voix, les bras m’en tombent. C’est donc que vous ne sous-estimez pas le bonhomme et que de ce fait, vous avez.. la trouille.
Moi je pense qu’il faut qu’Asselineau brise l’omerta médiatique et dévoile les vrais enjeux de tout ça, ce que le FN ne faisait pas jusqu’ici, et se met à faire un peu maintenant, talonné précisément par cette trouille d’Asselineau.."
Il ne pique pas de voix (à supposer que 500 électeurs pèsent vraiment). Quand on fait de la politique politicienne, on prend des parts de marché à ceux qui sont sur le même segment. Quel intérêt ?

"Quand même, le parti de Le Pen depuis qu’il existe n’a jamais attiré de pointures politiques ni intellectuelles, c’est qu’il doit y avoir une raison quelque part..."
Oh, vous devriez revoir votre histoire...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès