• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Qirigole

sur L'affaire Dieudonné vue d'un quartier de Cergy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Rigole Jean Qirigole 25 janvier 2014 11:21

« Je conseille à tous les jeunes étrangers de France de voter... mais laissez pas les lepenistes passer... on s’en fout que ce soit la droite ou la gauche, mais pas l’extrême droite !  »
Conclusion incohérente avec le reste du reportage, où ces jeunes se plaignent de ne pas avoir de boulot, d’être radié de Pôle emploi, de chômer par manque de commandes, de vouloir avant tout croûter... alors que la droite et la gauche se relaient au pouvoir depuis 40 ans ! Maturité politique = zéro. Voilà le nouvel électorat socialiste.
 
L’argentin,
Tu dis : « 80 % des Français considèrent le FN d’extrême droite ; point barre !  ». Ta collègue Fifi... est plus précise, elle dit « 80 % de démocrates et républicains... ».
Pour ta gouverne, bien que tu sois ex-FdG et pro-immigration (corrige moi si je me trompe), FA est également classé à l’extrême droite par la sphère politico-médiatique. Tu es donc toi aussi un sale fasciste en adhérant à ses thèses de sortie de l’UE, de l’€ et de l’OTAN, ne t’en déplaise !  smiley  smiley

Il fallait rester chez Mélenchon.  smiley

 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès