• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Rigole

Jean Rigole


J’adore déterrer les truffes sous les chênes.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1655 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 20 votes
    Jean Rigole Jean Rigole 5 décembre 2014 19:21

    @ juluch

     

    Encore une vidéo de Panamza qui ne sert strictement à rien hormis conforter à peu de frais la vision paranoïaque des islamo-gauchistes sur le Front national et alimenter la division du camp national français avec ce putain de conflit !
     
    Je me demande parfois s’il ne serait pas souhaitable de fixer une limite d’âge pour commenter certains articles ! smiley



  • 16 votes
    Jean Rigole Jean Rigole 4 décembre 2014 17:56

    Hijack,
     
    Tu veux plutôt dire 3 web trolls dissidents multicomptes 2.0 ! smiley
     
    Merci pour la recap, je n’avais pas tout suivi et en gros, nous sommes d’accord. Avec toi, on entre dans la précision chirurgicale !
     
    En ce qui concerne les web trolls dissidents multicomptes 2.0 dont parle Soral dans sa vidéo d’hier (47’ « Je vais laisser le buzz et le bizz de l’internet de la dissidence 2.0, ce marigot de petits trolleurs et de petits médiocres... »), ils n’ont pas traîné à rappliquer. Chacun joue sa partition pour animer le forum (les gentils, les méchants, les gauchistes, les droitistes, les soralistes, les anti-soralistes, les FN, les anti-FN, les sages, les débiles, etc.). Si tu considères par exemple l’historique de raie au beurre noir, puisqu’il se manifeste, il a créé son compte sous le pseudo Nv1PFr en août 2013, puis a changé pour Glen Benton en décembre, puis Glen Ben4on en janvier 2014, puis Ylan Gagneux-Lesud en avril, puis raie au beurre noir en septembre. Je mise pour Tête de Veau le mois prochain. Voilà le genre d’échange que j’ai déjà pu avoir avec le loustic, et je crois me souvenir qu’on lui avait refait la façade avec Nora. Rappelle-toi les usurpations d’identité, les votes en masse, rien n’a changé, au contraire. Valjean et l’argentin, c’est du pareil au même, des multicomptes avec cette fois-ci un seul pseudo. J’en ai recensé plus de 160. L’idée de se faire manipuler, ou plutôt trimballer tantôt par troll no1 tantôt par ses copains m’amuse beaucoup moins. Le piou-piou web dissident multicompte 2.0 est inusable, il ne se décourage jamais de remettre l’ouvrage sur le métier, c’est son boulot.

     

    Je joute parfois sur un autre forum avec une ribambelle d’antifas et ce n’est pas triste là non plus.



  • 31 votes
    Jean Rigole Jean Rigole 4 décembre 2014 13:25

    En écoutant Soral parler des trolls de la dissidence 2.0 dans sa dernière vidéo mise en ligne hier soir, j’ai tout de suite pensé à Avox où les pious-pious s’en sont donné à cœur joie ces derniers temps. Les multicomptes 2.0 n’ont même pas attendu la version de l’intéressé, ils lui ont taillé un costard pour l’année. Les mêmes parasites qui viennent en général baver sur les manipulations du système pour truquer l’indice de fréquentation du forum. Du grand n’importe quoi ! Avox n’a pas encore atteint le niveau des antifafas, mais on s’en rapproche chaque jour un peu plus.
     
    Soral fait enfin le ménage dans la clique de nazes qui se sont accrochés à ses basques, il était temps. Les starlettes LLP, les black ninjas, l’homo refoulé et consorts, rien à cirer. RecNat bascule dans le concret et va poursuivre le rassemblement pour 2017, bien mieux que ne pourra jamais le faire un Fanfan avec ses équipes internet. Je réitère mon soutien de début d’année à Soral et Dieudo pour réconcilier les Français récents avec l’idée nationale (la Palestine, ce n’est pas le sujet).  
     
    Je constate combien Robin et Tepa occupent à présent le terrain pour meubler les journées des trolls 2.0, (presque) tous les autres articles plus ou moins intéressants il est vrai sont désertés. Bon trolling à tous les web dissidents 2.0, vos copier/coller sont lus dans le monde entier ! smiley
     
    Hijack, je remarque que tu n’a pas retourné ta veste comme d’autres l’ont fait, cette position t’honore.



  • 14 votes
    Jean Rigole Jean Rigole 2.0 19 novembre 2014 22:24

    On tout cas on sait maintenant que Tepa est anti République, comme Sigault et comme Belghoul et Salim Laïbi, Soral, Dieudonné, qui d’autres ?
     
    Moi, tata Frida. smiley

     
    Je lui pisse à la raie profond à ta raie publique des francs-macintosh. Mouahahaha !
     
    Benajam a raison sur un point : le mouvement des Loupiottes est bien né outre-Manche (Angleterre & Écosse). Pour le reste et comme à son habitude, il ne voit que la partie du problème qui l’intéresse en occultant le reste. Tepa a eu raison de remettre à sa place cette calamité gauchiste révolutionnaire, même s’il aurait pu commercer par préciser que le terme philosophe revêtait à l’époque une signification beaucoup plus large qu’aujourd’hui, incluant par exemple la dimension économique. Contrairement à ce qu’avance Benajam, les Loupiottes ne se limitent pas aux sciences. Je prends l’exemple de l’emblématique Isaac Newton qui se livrait aux découvertes scientifiques le jour et passait plus de temps le soir venu à ses expériences alchimiques avec ses copains rosicruciens.
      
    Le plus dramatique dans l’histoire est que tous les philosophes&encyclopédistes représentant les Loupiottes françaises (Jean le Rond D’Alembert, Denis Diderot, Claude Helvétius, le marquis de Condorcet, le baron de Grimm, Charles de Secondat, baron de la Brède et de Montesquieu, le baron d’Holbach, Lamoignon de Basville, Étienne Noël Damilaville, Jacques Turgot, baron de Laure, Voltaire, comte de Tournay, etc.) ont chopé la grave maladie de l’anglophilie et sont partis faire leur marché outre-Manche pour rapporter leurs théories économiques (libre-échange, libéralisme économique, anticorporatisme...) et les idées audacieuses des radicaux des Loupiottes britanniques. Le franc-maçon Ephraïm Chambers a rédigé le « Cyclopædia » en 1728, un dictionnaire universel des Arts et des Sciences qui a servi de matériel de base à l’élaboration de l’Encyclopédie. Son ouvrage lui a valu l’honneur d’être admis à la Royal Society de Londres, un repaire de rosicruciens et de francs-maçons. L’idée originale de l’Encyclopédie avait été lancée par le chevalier de Ramsay lors de son discours de 1737, un haut dignitaire de la maçonnerie. Il avait appelé à la constitution d’un dictionnaire universel des sciences utiles et des arts libéraux. L’autre franc-maçon clé du dispositif s’appelait André-François Le Breton, l’éditeur de l’Encyclopédie et haut gradé de la filiale française. Le tout piloté par la loge des « Neuf Sœurs » pour arriver à 1789.



  • 4 votes
    Jean Rigole Jean Rigole 2.0 8 novembre 2014 23:05

    mea culpa Norman Bates, Valjean couché !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès