• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Doña Frida Quijote

sur Farida Belghoul persiste et signe dans son délire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida Doña Frida Quijote 1er février 2014 00:55

@chiitedeservice

« Tout les idiots ’musulman’ assimilé, fan de ripost laique ou fdesouche, qui crache sur l’Islam et ses fondamentaux(comme le voile par exemple, le Hijab en Islam ne se négocie pas),eux par contre sont de vrais musulmans, et représentent l’avenir de l’Islam »

il faut que vous vous mettiez d’accord, tantôt je suis musulmane assimilée, tantôt je suis phalangiste libanaise...

le ridicule ne tue pas,

tout le monde prétend parler de l’islam, au nom de l’islam, savoir ce que c’est que le bon musulman, le vrai musulman etc. Après tout c’est parole contre parole. Toutes les prétentions se valent. Celles d’alqaida, celles des salafistes, celles des frères musulmans, celles des wahhabites, celles des nahdaoui, celles de tablighri, et le tutti quanti...


et que dites vous de ce monsieur qui n’est pas d’accord avec Belghoul

https://www.youtube.com/watch?v=O9JpT6PS2wI

Au moins, lui il est cohérent.

pour les autres,

Si Madame Belghoul exècre l’école laïque, pourquoi n’est-elle pas restée en Egypte, un pays musulman, où ses enfants seraient protégés de Lucifer, de la franc-maçonnerie... ?

La conclusion que l’on puisse tirer de cette affaire, c’est que l’on a conforté les musulmans que l’école n’est pas une institution républicaine, avec des défauts, des lacunes et qu’ils faut se mobiliser pour l’amender en quelque chose de bien, de s’opposer éventuellement aux programmes débiles voire dangereux, non, avec Belghoul, à travers SA critique de la théorie du genre, elle a surtout livré le message que l’école est une institution satanique, démoniaque aux mains des impies, des suppôts de Satan. Et que la meilleure chose à faire c’est la défiance, donc d’aller chercher ailleurs, des écoles qui conviennent à leur foi, faute de pouvoir combattre cette école laïque ou de la transformer à leur guise.

La suite de cette affaire, vous l’aurez dans quelque temps, mais entre temps vous aurez oublié que vous vous êtes extasié et vous avez soutenu l’action de Belghoul.


Sur ce je vous dis à bientôt.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès