• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel1983

sur Théorie du genre : Zemmour révèle l'imposture Copé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel1983 15 février 2014 15:41

 @L’andalou

-certains nourrissent des fantasmes au sujet des enseignants. J’ai lu une fois un intervenant, je ne sais plus lequel qui disait que les enseignants étaient tous fous. 

Des cons il y’ en a partout, on ne va pas faire passer ces gens là comme étant représentatif de ceux qui sont contre l’enseignement de la théorie d’égalité des genres n’est ce pas ? Parce que ça aussi, ce serait con.

@caracole

-C’est toi qui parle d’égalité des genres ! Je te réponds que cette égalité existe bel et bien, c’est tout.

R /L’égalité de tous devant la loi, ca existe et heureusement. Mais ce n’est pas ce que vend l’infecte théorie d’égalité des genres.

-J’ai bien compris que ce qui vous dérangeait n’était pas le genre mais l’homosexualité qui remettrait en cause la "norme" hétérosexuelle et qui contaminerait nos enfants sous l’impulsion d’une élite aux valeurs douteuses. 

 R /Encore un procès d’intention. Qu’est ce qu’on en a à foutre que des gens pensent que l’ hétérosexualité n’est pas la norme ? Ils pensent ce qu’ils veulent. Mais ce n’est pas une question à être abordée à l’école, il y’ a d’autres choses importante à faire je crois …

-J’aimerai juste une réponse : qu’une sensibilisation à la discrimination de genre, comme celles de "races" ou de religion, soit réalisée à l’école, c’est plus que souhaitable, non ???

R / Je n’ai aucun problème à la sensibilisation à la discrimination, je dirai même dire que c’ est souhaitable. Mais ce n’est qu’un prétexte, c’est ce qu’il y’ a derrière ce prétexte que l’ on trouve dangereux.

-Où ai-je dit que l’enseignant faisait ce qu’il voulait ?

R /Bah voilà, il y’ a donc bien une hierachie, et les enseignants sont les exécutants. Nous ce qui nous préoccupe, ce sont les décideurs et pas les enseignants. 

-La sensibilisation à des sujets de société à l’école, ca a toujours été sujet à controverse mais ca ne constitue qu’à peine 0,01% du contenu des cours.

 

R /Pour le moment. Toi même tu admets l’évidence que les programmes d’enseignement changent.

 

Donc voilà, la plupart de tes critiques n’ont en réalité aucun sens, et c’est normal, tu ne connais rien à notre position. Les médias disent « ceux qui sont contre la théorie du genre pensent comme ça » et toi tu les crois. Tu devrais commencer par nous demander ce qu’on entend par théorie d’égalité des genres avant de nous critiquer sur des choses qu’ on ne dit pas , on gagnerait du temps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès